Hugo Vican Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, je souhaite acquiérir un androphone, avec un budget de 200-250 euros, qu'il soit neuf ou d'ocasion, mon ancien téléphone était un Motorola Atrix, et je peux l'avoir dans ce budget, mais j'aimerais changer, et en avoir un aussi puissant, mais plus fluide, j'ai regarder plusieur téléphone, Galaxy S2 Galaxy Nexus, Xperia S, P HTC One V, Huawei Honor, Motorola atrix, mais je ne sais pas trop vers lequel m'orienté, je recherche avant tout La FLUIDITE et plus précisement sur ICS 4.0.x J'ai actuellement un coup de coeur pour l'xperia s qui est a 250 € d'occasion mais d'après mon entourage dont certain en possedant, il n'est pas très fluide et ce, même sur ICS, le galaxy Nexus à une faible autonomie, Le galasy S2 commencant a se faire vieux n'étant pas non plus fluide, il me reste la gamme d'en dessous qui est quand même moin puissante . Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ce que je peux te dire, c'est que l'xperia s est tres fluide sous ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Motorola Razr 269€ avec code promo MARCHANDSWEB2012 et ODR 50€ chez rueducommerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Le xs est plus intéressant à 250 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) On peut pas comparé neuf et occasion :) Chacun a ses avantages et inconvénients Faut voir la gu***** du téléphone d'occaz, si il est rayé, ... Motorola a le meilleur système de cloud personnel (motocast, tu peux streamer facilement une vidéo et de la musique sur ton pc à distance ) et la possibilité de transformer ton androidphone en petit PC avec un dock (Webcast) Modifié 24 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ouais ca c'est sur que si il est en mauvais etat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Le Galaxy SII se fait vieux ? Ah non, je ne pense pas ^^. Le S2 à une grande communauté de Dev's derrière lui et reste à l'actualité même si le S3 vient de sortir. Le S2 dispose (à mon avis) d'ICS :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 le gs2 va encore tenir 1 an je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui, quelque chose comme ça. C'est un DUal Core 1GhZ avec 1Go de Ram et 16Go (minimum) interne avec extensibilité de mémoire via SD et un appareil photo de 8 mégapixel. Donc ce n'est pas rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 1.2GhZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Vican Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 je me rend bien compte que le mieux est un téléphone d'occas etat neuf, mais l'xperia n'avais pas de probleme de tache jaune ? et pour le gs2 et le xs il existe des rom d'ICS stable qui sont plus fluide que ics stock ? si oui lesqueles et sur le quel des deux c'est le plus facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Le problème de taches jaunes a été réglé. Aussi je ne sais pas à quel prix tu trouve le S2 ou le XS, mais le Galaxy Nexus peut être une très bonne alternative, et se trouve facilement autour de 400 € neuf (388€ chez Pixmania). puis niveau fluidité, tu vas être servi grâce à la mise à jour Jelly Bean! Ma soeur en a un, je trouve ça bluffant, il est limite plus à agréable à utiliser que mon S3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.