Aller au contenu

quel androphone ?

Recommended Posts

Bonjour, je souhaite acquiérir un androphone, avec un budget de 200-250 euros, qu'il soit neuf ou d'ocasion, mon ancien téléphone était un Motorola Atrix, et je peux l'avoir dans ce budget, mais j'aimerais changer, et en avoir un aussi puissant, mais plus fluide, j'ai regarder plusieur téléphone, Galaxy S2 Galaxy Nexus, Xperia S, P HTC One V, Huawei Honor, Motorola atrix, mais je ne sais pas trop vers lequel m'orienté, je recherche avant tout La FLUIDITE et plus précisement sur ICS 4.0.x

J'ai actuellement un coup de coeur pour l'xperia s qui est a 250 € d'occasion mais d'après mon entourage dont certain en possedant, il n'est pas très fluide et ce, même sur ICS, le galaxy Nexus à une faible autonomie, Le galasy S2 commencant a se faire vieux n'étant pas non plus fluide, il me reste la gamme d'en dessous qui est quand même moin puissante .

Merci de vos réponses.

On peut pas comparé neuf et occasion :)

Chacun a ses avantages et inconvénients

Faut voir la gu***** du téléphone d'occaz, si il est rayé, ...

Motorola a le meilleur système de cloud personnel (motocast, tu peux streamer facilement une vidéo et de la musique sur ton pc à distance ) et la possibilité de transformer ton androidphone en petit PC avec un dock (Webcast)

Modifié par Sun_Storm

je me rend bien compte que le mieux est un téléphone d'occas etat neuf,

mais l'xperia n'avais pas de probleme de tache jaune ?

et pour le gs2 et le xs il existe des rom d'ICS stable qui sont plus fluide que ics stock ? si oui lesqueles et sur le quel des deux c'est le plus facile ?

Le problème de taches jaunes a été réglé.

Aussi je ne sais pas à quel prix tu trouve le S2 ou le XS, mais le Galaxy Nexus peut être une très bonne alternative, et se trouve facilement autour de 400 € neuf (388€ chez Pixmania). puis niveau fluidité, tu vas être servi grâce à la mise à jour Jelly Bean! Ma soeur en a un, je trouve ça bluffant, il est limite plus à agréable à utiliser que mon S3 ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...