Laserman49 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bonjour à tous. J'aimerais savoir si ça vaut le coup de Flasher mon Galaxy Ace pour enlever la surcouche Opérateur fournit avec s'il Vous plait ? Si oui, y'a t'il un tutos sur le Forum pour le faire s'il Vous plait ? J'ai trouvé pour mettre ICS, mais moi, je ne veux ICS que lorsqu'il sera en version Officielle (je sais, je rêve, mais bon, faut rester positif dans la Vie). Vais-je gagner en autonomie ? Actuellement, je suis obligé de le recharger tous les deux Jours minimum en utilisation normale (environs 4 à 5 SMS par Jours, et 2 à 3 appels/jours, utilisation de Juice Defender). Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt. Modifié 24 août 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 tous les 2 jours c'est SUPER ^^ crois moi ! ICS en officiel ! Laisse moi rire , samsung ne fera JAMAIS JAMAIS sa !!!! Enlever la surcouche ... Je peux pas dire si sa vaut le coup mais c'est toi si t'aime pas , flash ton téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) C'est pas que j'aime pas, mais elle me sert à rien, je n'utilise jamais les Services SFR, la seule chose qui m'ennuie, c'est qu'il me semble que les FAI bloquent certaines applis d'après mes souvenirs lointains. J'ai le souvenir d'un Logiciel GPS bloqué chez SFR, et disponible chez tous les autres FAI, est-ce toujours le cas ? Et pas que pour le GPS, mais toutes applis confondues. ICS en officiel ! Laisse moi rire , samsung ne fera JAMAIS JAMAIS sa !!!! On peut toujours rêver, y'a que ça qui n'est pas encore payant. Modifié 26 août 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bref, Mouais , si tu flashe une ROM tu changera tout = supprimera tout tes mms sms contactes parametres etc ... Sauf les trucs sur la carte mémoire ^^ Si tu veux ICS tu as CyanogenMod 9 RC1 qui a l'air stable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Oui, mais en ce qui concerne les SMS, MMS, je les conserve jamais, pour ce qui est des contacts, je les avaient sauvegardés de mon Wave 723, avant de passer au Galaxy Ace, donc, pas de soucis non plus. Ce qui m'ennuie, c'est de passer à une ROM ICS, en sachant qu'elle ne verra jamais le Jours en Finale, je serais plus passé, si elle existe quelque part, en version 2.3.6 nue, si je pouvais la trouver, mais je ne l'ai vue qu'en version FAI, jamais en FR nue pour l'instant, du moins, pas sur SamMobile en tout cas, ou alors j'ai mal vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 bonjour, la CM 7.2 est nue (basée sur la 2.3.7), il faut y ajouter les Apps, il y a un tutoriel dans la section ad hoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Nue ok, mais est-elle stable ? Parce que j'ai entendu dire que, souvent, les problèmes de stabilité touchent souvent l'appareil photo, et je m'en sert très souvent moi du miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Après une ROM stock (sans surcouche) je l'ai installée il y a quelques jours (pas de problème sur les applications standards), il faut utiliser le tuto pour avoir une mémoire étendue (sur partition EXT), cela permet l'utilisation normale du Ace sans se soucier du manque de mémoire. C'est une ROM stable et fonctionnelle. http://forum.frandro...-ace-en-10-min/ Modifié 27 août 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Bon, et bien, j'ai faillit pas pouvoir flasher du tout, parce que, j'avais beau chercher ici ou sur d'autres Forum, le Mode Download ne s'obtient qu'en pressant les Boutons Vol + et - et Start, au lieux de Home et Start comme indiqué partout. Et le Mode Recovery s'obtient en pressant "Vol +", "Home" et "Start". En tout cas, sur les téléphone Samsung Ace S5839i dont je suis équipé, d'ailleurs, au passage, quelle différence entre celui-ci et le 5830 tout court SVP ? Modifié 27 août 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Il serait effectivement temps de préciser, enfin, que tu as un Ace S5839i, car on est en train de te donner de fausses indications et cela uniquement par ta faute ! Quelle perte de temps Voir sur le forum XDA il y a ce qu'il faut pour ton téléphone. Modifié 27 août 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Mais je le savais même pas, qu'il y avait des différences entre les Samsung Galaxy Ace, d'ailleurs, en dehors des touches pour les Modes Recovery et Download, quelles autres différences y'a t'il SVP ? Je préfère pas aller sur XDA, vue que mon Anglais est pas assez développer pour y comprendre ce dont j'ai besoin, je voudrais pas finir avec un téléphone Brické. Modifié 27 août 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.