Jordi Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Hello, Je joue avec ma nexus7 depuis 2 jours mais j ai remarqué que certaines applis ne peuvent pas être chargées. Ça me dit incompatible avec votre matériel, avez vous une idée pour régler ça? J ai par exemple ce PB avec l application mytf1 Est ce que ça peut venir du fait que j ai rooter la tablette ? Merci. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 non c est "normal".....certaine app ne fonctionne pas soit sous jelly bean et peut etre aussi sur tablette en general rien a voir avec le root en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Dommage :'( Bon ben je vais extraire les apk dans ce cas... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.