Aller au contenu

Des craquements ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant également reçu ma Nexus 7 j'ai remarqué que par moment celle ci produisait quelques craquements au toucher, des craquements qui apparaissent lorsque l'on appuie à certains endroits de l'appareil.

Je souhaiterais savoir si vous aussi vous êtes victime de ce phénomène étrange et si ces derniers sont normaux, je veux dire là tablette fonctionne parfaitement et les craquements sont rares mais tout de même inquiétant je trouve.

Peux être une bulle d'air ou un phénomène du genre ?

Bref je suis ouvert à vos avis,

Amicalement.

Edit: J'ai l'impression que ça pourrait venir d'une bordure de l'écran mal fixé, du coup je surveille ça et je verrais en conséquence, de toute façon je suis garantie à la fnac.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Retrodix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, oui après recherche sur le Web j'ai vu ça également, du coup je dois contacter La Fnac pour qu'ils m'envoient la facture qu'ils ont oublié dans le colis afin que j'appelle le sav, super journée En perspective :s.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur

Mon compte > Tu t'identifies > Dans le bloc "Mes commandes" cliques sur le numéro de celle qui t'intéresse > Juste au dessus du récapitulatif des produits de la commande, tu as une ligne noir "Visualiser et télécharger votre facture: <num_facture>"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça à l'instant, du coup j'attends lundi et je les contacts pour résoudre le problème, j'espère qu'ils la change, si ils l'envoient au sav j'imagine même pas le temps que ça va prendre.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas qu a visser les vis derriere.cest tout....

J'ai l'intention de ne rien faire du tout, j'ai pas l'envi de démonté ma tablette et de prendre un risque alors que je suis sous garantie, d'autant que je ne suis pas sûr que cela résolve le problème et que mes deux mains gauche me soutiennent que l'idée n'est pas bonne.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas daccord

un coup de vis et tout reviens dans l ordre....

Pourquoi ce prendre la tête quand je peux en avoir une nouvelle sans perdre la garantie ?

Je joue la prudence, je préfère le sav.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essaies rien par toi-même, tu fais bien de l'envoyer au SAV, tu dois peut-être attendre mais au moins, après t'as un truc neuf. En plus si tu viens de l'acheter (dans les 15 jours) et bien, produit neuf avec la Fnac. Tu peux tenter de passer dans ta Fnac la plus proche avec la facture imprimée, on sait jamais, il pourrait te faire ça en vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Fnac.com et les boutiques Fnac ne sont pas liés sinon j'aurais aimé simplifier la tâche en passant en magasin comme tu dis, dans tous les cas je ferai un petit rapport sur la chose histoire de voir comment ça se passe, ça pourrait aider.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...