roud9 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai achete une TF300T au Canada (clavier qwerty) et je suis dans l'impossibilite de faire des accents. J'ai cherche dans les reglages d'android, mais je ne vois rien me permettant de changer la langue du clavier pour pouvoir faire des accents. Il y'a des caracteres verts sur mon clavier permettant de les faire, mais je ne sais pas comment les utiliser. Comment pourrais-je faire? http://imageshack.us/photo/my-images/155/img20120818164923.jpg/ Merci Modifié 25 août 2012 par roud9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 T'as pas une touche verte en bas du clavier qui fait office de touche "Alt" ? Tu peux prendre tout le clavier en photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud9 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bonjour, Voici une photo de tout le clavier : http://imageshack.us...0825103105.jpg/ J'ai bien une touche alt/alt car (à gauche de la barre d'espace) mais je l'ai déjà essayée et je ne réussis pas å faire des accents. Je précise aussi que quand j'écris avec le clavier sur l'écran, je parviens à faire des accents en gardant le doigt appuyé quelques secondes sur la touche que je veux.Sur le clavier, je n'ai aucune touche verte (la touche Fn est bleue) Modifié 25 août 2012 par roud9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tu as essayé FN + touche verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud9 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Oui, j'avais déjà essayé, mais je n'obtiens pas de caractères accentués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Et sous Entrer tout à droite c'est un FN vert non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud9 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Oui. Mais là aussi la touche est bleue, donc j'ai le même résultat que l'autre touche Fn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ah d'accord, T'as essayé avec Ctrl aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud9 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai essayé Ctrl et Shift, mais la résultat est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bizarre... J'ai un ordi portable ASUS avec des touches bleues et elles fonctionnent si j'appuie sur FN ça parait logique quoi... Si ça se trouve c'est que des indications, y'a pas vraiment la touche derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud9 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Effectivement c'est bizarre... En tout cas, j'ai envoyé un mail à ASUS, j'attends leur réponse. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 De rien, même si c'est sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.