Aller au contenu

[MOD] Barre de statut avec réglages rapides


Recommended Posts

Nos très actifs amis Chinois de "Untitled Xperia Team" ont adaptés pour notre XP une modif très pratique (présente depuis longtemps sur les Rom Cyanogen) : Une barre de statut intégrant les swich pour le wifi, le data, le bluetooth, le son (normal ou vibration) et plein d'autres réglages largement customisables.

5a3ef8d5-6ef8-3381.jpg

5a3ef8d5-6f0d-03f4.jpg

Seule obligation, être ROOT.

Je l'ai testée, cela marche tres bien avec mon bootloader locked.

Il vous faut un gestionnaire de fichier root comme "Es Explorateur de Fichier" ou "Root Explorer"

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30680676

Copier/coller les deux fichier dans system/app

Modifier les permissions: rw-r--r--

Lecture et écriture pour le propriétaire,

Lecture seule pour Groupe et Autre

5a3ef8d5-6f2b-7f35.jpg

5a3ef8d5-6fc5-fcb3.jpg

Redémarrez votre Xperia P

Enjoy :D

Envoyé depuis mon lt22 avec Tapatalk

Ps) Pensez à le remercier sur xda, le "untitled xperia team" fait un super boulot pour notre XP préféré

Modifié par lebartman
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai pas fait le rootage, parce que ca me manque depuis que j'ai lâché mon vieux Galaxy spica.

Faut vraiment être root ?

Oui car il faut avoir les droits en ecriture dans ./system

Lances toi LeFab, fait le Root, y'a pas de risque. Au pire tu reflash tout, mais pas de brick possible puisque le bootloader est bloqué.

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas avoir peur pour le root. Moi même j'ai fais une erreur lors du flashage de ICS car j'ai oublié de retirer les WIPE du coup le root n'a pas fonctionné.

Mais j'ai tout recommencé, çà ma pris 15mn montre en main et [color=red]jsuis[/color] libre d'installer ce mod magnifique

merci lebartman de visiter xda et de faire suivre ici, celui-la je l'avais pas encore vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais, mais cette application n'apparaissait nul part malgré de fait que je l'avais copier dans le bon dossier... J'ai donc fini par devoir l'installer comme on installe n'importe quelle application.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Oui, c'est vrai... mais perso, je n'ai pas installé widgetDroid, car il demande un peu trop d'autorisation à mon gout :)

Et je ne suis pas root, je n'utilise donc pas cette solution non plus :)

Bref, merci le widget sony avec tous les raccourcis. Je l'utilise quotidiennement :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'ai tenté d'installer cette application malheureusement gros soucis, "L'application IU système sest malheureusement arretée.".

Je ne peux pratiquement rien faire, vu que le message s'affiche toute les secondes, une fois appuyé sur "OK" le message se réaficche aussitôt.

Cela est arrivé une fois que j'ai copié les 2 fichiers de l'archive dans system/app, j'ai écrasé les fichiers existants et voilà je me retrouve avec ce problème.

Si quelqu'un pourrait me répondre assez vite, mon téléphone n'est plus utilisable :/ Je précise que je n'ai pas eu le temps de faire :

Modifier les permissions: rw-r--r--

Lecture et écriture pour le propriétaire,

Lecture seule pour Groupe et Autre

Voilà, j'attend une réponse, merci de votre part :)

Edit : J'ai réussi à changer les permissions rw-r--r-- pour les 2 fichiers, redémarrer le télphone mais le même problème.. IU Systeme qui s'arrete, et je n'ai plus de bare de menu en haut !

Edit 2 : J'ai réussi à supprimer le fichier Systeme IU dans system/app, donc bon je n'ai plus le message qui apparait, mais je n'ai toujours pas de bare de menu, même en recommancant la manip..

Comment remettre le fichier initial ou celui customiser du coup ? :/

Modifié par matthieubarca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...