patson91 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bonjour, je suis novice concernant le fonctionnment des tablettes ,donc s'il vous plait soyez indulgent.Je me suis aventuré sur le marché du low cost et résultat une tablette de marque Hong xuying ,android 4.0,port usb et hdmi...etc.Mais le hic c'est qu'elle démarre mais bloque sur le logo android. S'il vous j'ai aucune idée de quoi faire,j'ai pressé le bouton reset un nombre incalculable de fois ,sans succès.. Merci d'avance. :lol: cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tablette chinoise .... VADE RETRO SATANAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Mais le hic c'est qu'elle démarre mais bloque sur le logo android. Ça me semble normal pour une tablette chinoise acheté n'importe ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Il n'y a hélas aucunes solutions sinon prier pour qu'on te la rembourse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.