YoBi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) VENDS GOOGLE SAMSUNG GALAXY NEXUS Constructeur : SAMSUNG Modèle : GOOGLE GALAXY NEXUS v.YAKJU Version d'android : JELLY BEAN 4.1.1 ROM : stock build JRO03C (fourni avec la factory image de google) Date d'achat : 21/01/2012 Lieu d'achat : FRANCE Lyon boutique LDLC Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 21/01/2013 Simlockage opérateur : non (acheté nu) Accessoires : câble micro usb + chargeur + adaptateurs pour l'international + Coque de protection Case Mate Barely + Protection d'écran Krussel Mode le livraison / remise : main propre : var et bas des Alpes de Haute Provence ou la semaine prochaine sur Lyon, possibilité de convenir d'un RDV lors de mon déplacement sur Lyon le long du couloir rhodanien ou le long de l'axe Lyon | Grenoble | Sisteron colis : 7€ (au dire des tarifs de la poste) en colis recommandé avec option de contre remboursement [*]Prix : 250€ hors frais de ports [*]Échanges acceptés : non [*]SAV : pas de SAV [*]Acquisition : 2ème main [*]Traces d'usures : non [*]Plus de photos : lien [*]Remarques : Je vends mon Galaxy Nexus Yakju car il a un DAS trop faible : habitant à la campagne j'ai besoin d'un téléphone qui capte et pas d'un smartphone qui se transforme en tablette. Pour les citadins : pas de soucis. Je l'ai acheté à un ami au début de l'été qui l'a lui même acheté à LDLC Lyon au mois de janvier. Modifié 26 août 2012 par YoBi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Yeah ! Merci CastleRoad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Intéressée !Lol Je te MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Mp aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) intéréssé sur Sisteron en mp !merci Modifié 25 août 2012 par kaiser13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je te le prend sur lyon je te MP de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Désolée YoBi, je me permet d'intervenir sur ton post, j'espère que cela ne te gênera pas, Juste pour préciser que je l'ai déjà pris, il doit m'arriver sous quelques jours. Désolée les gens :D Modifié 26 août 2012 par walys 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah S**T jvais devoir chercher autre part merci quand même d'avoir prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Vendu à Walys :P ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pourquoi tout le monde vends ces GNexus, ils sont mauvais ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Dépend ou tu habites, la réception du réseau est mauvaise en campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Les Samsung ont des DAS très faibles, c'est bon pour ton corps mais c'est pas top pour la réception à la cambrousse... Du coup, je fais une croix sur Samsung. A part ce soucis, c'était pour moi le smartphone parfait : pas de surcouche constructeur, la primeur des versions d'android à jour, une communauté importante de développeurs, de bonnes capacités matérielles, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts