Krimo Chou Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bonjour j'ai un problème de capacité de la carte SD qui et de 8 GO sur mon samsung galaxy sur le pc quand je branche mon smartphone il donne espace utilisé 3,45GO et espace libre 4,31GO, mais quand je vérifie avec un application par exemple AppMonster Pro Backup Restore il m'affiche 4,79GO utilisée et 27,41MB libre et quans j'essaie d'installer un jeu il y a un message qui me dis votre carte et pleine alors qu'il y a assez d'éspace je ne comprend pas pourquoi......!!! :o :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ton smartphone a une capacité de 8 Go mais tu ne peux en utiliser que 5 au final. Les 3 Go restant sont utilisés par le système :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.