Timec77 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, J'ai récemment récup. le X10i de ma soeur, mais la touche "retour" ne fonctionne plus :S Et le problème c'est que c'est celle que j'utilise le plus ._. Je voudrais savoir si je pouvais changer l'action retour sur le bouton apareil photo (gros appuie) Car c'est agaçan :S Merci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est sans doute un problème matériel, donc le mieux serait de changer la pièce défectueuse car à ma connaissance il n'est pas possible d'utiliser une autre touche pour cette action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 reflash un rom officielle pour en avoir le coeur net... Car il est possible de désactiver une touche, tout simplement en supprimant le driver qui lui est associé... donc si en "Stock Rom"(reflashé), çà te le fais toujours, c'est bien un pb matériel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.