nammster Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bonjour comme certain on pu le remarquer on peu faire une recherche sur GN a partir d'appli installer mais tout ne sont pas compatible... Sa serai bien qu'on centralise la liste des app compatible pour la recherche direct donc je commence -Application -Chrome -Contacts -Google Drive -IMDb -Play film -Play livres -Play musique -Google traduction -fnac.com (pas compatible nexus 7) -Twitter -Allociné d'autre devrais bien-sur fonctionner donc a vous de mettre les votre j'ajouterai en fonction En me relisant je crois que je me suis mal exprimé... -lancée Google Now -Dans paramètres -Recherche sur la tablette -la liste des application apparaît Je lance Google Now je saisi un mot dans la barre ex: Breaking bad la apparaît soit le résultat google plus bas la traduction (google traduction) plus bas le choix de cliquer sur IMDb pour voir la fiche direct sur l appli... Modifié 25 août 2012 par nammster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Super l'astuce =) Merci ^^ Ca fonctionne aussi sur les téléphones sur Jelly Bean du coup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nammster Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 @taka tu a peu être une petite liste d'app compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ah oui exact. Tu peux rajouter : - Fnac.com (appli non compatible sur Nexus7) - Twitter - Allociné Par contre dommage que Traduction ne te propose pas directement une traduction ^^" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ajoute aussi : Apollo MX Player VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ré edite ton titre, car ce sont 2 choses différentes Application compatible Google Now en Application compatible Google Search. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.