Aller au contenu

(2.1) milestone démarre plus...


arnell

Recommended Posts

Bonjours à tous,

J'étais l'heureux possésseur d'un motorola milestone jusqu'au jours ou il ne s'allume plus du tout. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais reussi à le démarrer je ne sais par quel miracle.

Tout cela s'est passé car j'ai laissé vider totalement ma batterie ensuite en branchant mon chargeur le natel ne reconnait plus rien. Le seul truc que je peux faire est de le brancher USB et la petite lumière s'allume mais après plusieur heures de charge je n'y crois plus trop.

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ce serais gentil. Et j'ai fouiller le forum mais aucun topo intéressant qui fourni des solutions concrètes.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un sujet (quelque part sur le forum) où quelqu'un avait laissé la batterie se décharger entièrement et le téléphone ne voulait plus booter... faudrait le retrouver pour avoir des infos supplémentaires.

De ce dont je me souviens, quand la batterie est trop vidée, elle ne peut plus acquérir une tension minimale et nécessaire pour alimenter le mobile.

Au pire, tu essayes avec une autre batterie, ça coute moins cher qu'un nouveau téléphone (genre Milestone) ;)Milestone ne charge plus

.:EDIT:.

J'ai retrouvé (facilement) le sujet : Milestone ne charge plus

Etonnant que ta recherche ne t'ai pas permis de le trouver celui-là...

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tyvesto : Evite de parler des fausses, car elle présente un risque pour le téléphone (tension trop faible)

@arnell : Tu vas rendre les fabricants de batterie heureux à bousiller les tiennes comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, vous pourriez au moins dire bonjour!!!

Pour quelle raison me parlez-vous d'SMS, il est une impolitesse d'écrire en lettres majuscule et surtout en rouge.

Je souhaitais vous aidez, mais si vous le prenez ainsi, libre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fredo, en fait le "SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT" est un message qui s'inscrit automatiquement lorsque le bot du forum remarque une partie de message ecrite en SMS.

Cordialement, Infernus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pas de soucis...

Toujours impossible à démarrer ce motorola pourtant je branche l'usb dans l'ordinateur et il s'allume le témoin lumineux de charge... Tant pis j'appel le fournisseur..

Le chargement USB est moins efficace que le chargement via secteur, t'as tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ton post mais maintenant j'ai un autre soucis, j'ai acheter mon motorola a un particulier et on vien de Suisse, et apparement motorola ne sont plus tellement présent en suisse même leur site internet n'existe plus pour la région Suisse. Alors je contact d'abord le magasin ou y aurais moyen de l'envoyer chez motorola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...