Norisano Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour ! Voilà, petit mini maxi problème avec mon Note depuis 1 semaine. Celui ci m'indique qu'il est constamment en charge... Alors qu'il n'est pas brancher !!! Ça à commencer sur la Rocket, j'ai fais une restauration de ma Cm9 mais toujours ce problème ! Quand je vais dans paramètres, batterie, il m'indique en charge puis débrancher, puis en charge et ainsi de suite. J'ai réussi à le faire revenir classique mais après une charge Le problème est revenir. Cela se corrigerait il avec une installation propre depuis Odin d'une rom stock ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tu peux essayer de flasher une stock via odin oui, mais peut-être une saloperie là où se branche le chargeur. Essaye de mettre un coup de bombe à air, avec un peu de chance c'est juste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Oui je pense, car c'est justement en soufflant que j'ai débloquer ça. On était en vacances en camping donc le problème vient peut être de là. Je viens de penser que ça vient peut être de mon chargeur qui m'a foutu une m**** car me problème est revenu justement juste après une recharge. Je verrai ça plus posément quand je serai rentrée mais bon, je me demande quelle saloperie pourrait faire croire à mon portable qu'il est en charge quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Parfois il en faut peu, y'a un souci similaire sur certains iPhones mais avec la prise jack du casque, le mobile croit qu'un casque est branché alors que c'est pas le cas. Un coup de bombe à air et ça repart ;) Modifié 25 août 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 bon mon machin commence à ma gaver ! J'arrive à arrêter le fait qu'il soit "en charge" une fois sur 5 en débranchant le chargeur, mais 5mn après même pas ça revient, pourtant je ne touche même pas au téléphone ! Je suis en train de penser que c'est bien un problème d'USB, comme un grain de sable qui se serrait foutu dedans durant la charge et qui aurait abimé le matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkai Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Hello ! Je suis exactement dans le même cas.. Depuis hier pour ma part, et c'est vraiment très désagréable quand il y a la "notification sonore" activée, ça le fait en permanence, c'est vraiment bizarre. Je pensais aussi à un souci matériel, mais ça m'étonne, pas eu de choc, je ne suis pas aller à la plage ni rien. ça a commencé juste après une charge, en le débranchant. Je vois vraiment pas d'où ça vient. Pas rooté d'ailleurs, j'ai juste changé la rom via Odin, pour avoir ICS (rom allemande). Je vais essayé de changer de rom mais j'ai pas l'impression que ça va changer grand chose. On se tient au courant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Oui, en fait le problème c'est que quand je débranche, c'est comme s'il restait branché...Mais j'ai pas l'impression que c'est "logiciel" Modifié 27 août 2012 par G-R3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkai Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Curieux de ne voir ça nul part par contre..:( Vraiment pas envie de l'envoyer au SAV..Mais c'est quand même étrange, ça serait juste le téléphone qui considère que ce n'est pas débranché au niveau de l'USB, ça ferait rien, mais là il considère qu'il reçoit vraiment un courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Actuellement, il n'est plus "en charge" mais y'a pas 15mn qu'il ma sortie le coup qu'il était "en charge" alors qu'il était dans la salle de bain avec moi !!! Je pense vraiment de plus en plus à un problème d'USB et sa me fait graaaaave chier car je vais devoir attendre quelques semaines/mois avant de pouvoir l'envoyer car j'en est vraiment besoin en ce moment... Je vais tenté désespérément de reflasher une LC1, si le problème persiste bah je saurai quoi faire mais bon je me fais pas trop d'illusion, le problème à persisté alors que j'ai changer de rom donc bon.... HS : Petit rappel, je peux restauré une CM9 directement depuis la LC1, non ? J'arrive jamais à savoir -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je dois avoir le meme probleme, tu as trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.