Aller au contenu

Quelle tablette choisir ? (Archos, Polaroid, Synchrodigital)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je voudrais vous demander conseil car j'hésite entre 4 tablettes !

Je ne savais pas où mettre le sujet alors je l'ai mis ici mais si ce n'est pas le bon emplacement j'en suis désolé ! :)

Voila, donc je voudrais une tablette avec un écran minimum 7" avec écran capacitif et en dessous de 120 euros pour que je puisse uniquement regarder des vidéos et surfer sur le wab !

J'espère que vous comprendrez que regarder les sous titres d'un manga sur l'écran 3.5" d'un Ipod c'est usant ! :)

Donc je vous mets les quatre tablettes avec leurs liens ! :

Polaroid Rainbow I 7" 4 go :

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-rainbow-i-7-4go-noire/f-107980105-midc407pr001133.html

Synchrodigital inosop09 4 go :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SYNCHRODIGITAL/4873261-INOSOP09-4-0-CAP-Tablette-Tactile-9-Capacitif-4-Go-Wi-Fi-Android-4-0-Noir.htm

Arnova 10b G2 4 go:

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/arnova-10b-g2-4-go/f-10798010201-501768.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!9892403045!#BVRRWidgetID

Polaroid Diamond III 9" 4 go:

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-diamond-iii-9-4go-noire/f-10798010225-midc409pr001133.html#BVRRWidgetID

Voila merci beaucoup d'avance pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, le plus difficile pour une tablette, c'est internet...

Les 4 que tu présentes manquent toutes de mémoire, il vaut mieux privilégier 1Go

La polaroid 9" en 800x480 risque fort d'avoir un écran horrible...cette définition est acceptable sur du 7" pas sur du 9"

L'arnova est sous Android 2.3...bof bof, mieux vaut du 4.0

Pour les vidéos, toutes devraient s'en sortir. L'arnova est en Rockchip 2918, je te confirme que ça lit des vidéos jusqu'en 1080p (testé perso sur Slidepad NG708 avec le même soc)

Les 3 autres, mystère...mais données à 1.2GHz, il se pourrait fort bien que ce soit des soc Allwinner A10 (fréquence réelle 1Ghz), le 1080p sans aucun problème (Allwinner est même données pour du 2160p, j'ai testé perso le 1080p sur MpMan 959 avec affichage sur la sortie HDMI en 107cm...miam)

Allwinner A10 est globalement meilleurs en 2D/3D que Rockchip

Toutes ces tablettes sont des monocores.

Pour naviguer correctement avec ces tablettes, il faut paramétrer l'affichage de Flash Player à la demande, sinon c'est la catastrophe!

A moins de 120€, j'aurai tendance à te conseiller ceci : dual-core, 7", écran 1024x600, marque chinoise sérieuse :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0089CFFJW/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1FK2FX1NH00CQEK97EXA&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

Là tu es sur des performances très très au-dessus des tablettes que tu cites (plus du double)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

je vois que vous maitrisez le sujet.

je comptait investir dans une tablette, surtout au vu d'une pub, pour unr tab polaroid 9 a 100 euros, mais au vu de vos remarque je m interroge.

je recherche une tab 9 ou 10" pour du suf a moins de 150

que me conseilleriez vous

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans les préférences du navigateur, par exemple sous Dolphin c'est dans "more->settings->Paramètre du contenu de la page->activer les plugs-ins->sur demande"

sous Opera mobile "Réglages->Avancé->Adobe Flash->cliquez pour activer"

Sous les autres....je sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disposant d'une tablette Synchrodigital inosop10.1 Android 4.03 et 8go de RAM, j'aurai voulu savoir comment paramétrer Flash Player à la demande.

8 Go ? (oui de flash, pas de RAM), tiens celle de HarFanG (voir le sujet sur cette tablette) a 4 Go, je ne savais pas qu'il y avait une variante 8 Go. Ou l'as-tu achetée STP ?

Dans le navigateur standard d'Android il faut aller dans Paramètres (cliquer sur les 3 points en haut a droite) puis Options avancées ... Activer les plug-ins : à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...