Lolepops Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, Petit souci avec K9 que j'utilise sur mon Hero (ROM Kimera 1.8). Lorsque je suis en train de rédiger un mail, chaque minute, le mail est envoyé (au lieu d'être enregistré en tant que brouillon à la rigueur). Donc, si je mets 3 minutes pour rédiger mon mail, mon destinataire recevra 2 mails incomplet avant celui que j'aurais envoyé. Par ailleurs, lorsque je reçois un mail, j'ai toujours "8 messages non lus" d'indiqué dans la barre de notification ... Des solutions à proposer ? Merci, Lolepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 K9 est un projet open source hébergé sur google code. En cas de soucis il faut aller sur cette page : http://code.google.com/p/k9mail/issues/list Chercher pour voir si il n'y aurait pas déjà une anomalie référencée pour ce problème puis soumettre un nouveau problème si ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.