R2D2CPO Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bonjour, Voilà, je me demandais si on avait la possibilité de configurer la durée d éclairage de l'écran selon que l'on est en mode recharge ou non. Avec mon ancien N97 de Nokia cela était faisable. En fait, j'aimerais que mon écran reste allumé continuelement lorsque mon terminal est connecté à une source d'énergie. Et que lorsque je suis en mode batterie, mon écran passe en veille puis s'éteigne afin d'épargner la batterie et donc favoriser l'autonomie. Cela est-il nativement possible ? Merci à Tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bien sûr. Réglages > options dev'>rester activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R2D2CPO Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 SUPER !!! Merci de cette grande aide. Vive le forum et l'entraide ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.