Aller au contenu

storex ezee'tab 701 bloquée


notiana

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai achetée en juillet dernier cette tablette pour ma fille.

Pour eviter que ses freres et soeurs ne lui prennent, elle avait mis un shéma pour la bloquer...

Sauf que voilà, elle a oublié le shéma, s'est trompée plusieures fois...

maintenant, quand on allume la tablette, on atterit sur une page où il est marqué : pour deverouiller le téléphone, connectez vous à l'aide de votre compte google.

lorsque je rentre son adresse mail et le mot de passe, ca ne fonctionne pas...

Je n'ai accès qu'a cet écran!

J'ai essayé de la connecter au pc mais rien...

Comment puis je la reinitialiser ou la debloquer?

merci pour votre aide

Mélanie

Modifié par notiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse!

par contre quand je branche ma tablette au pc, il ne se passe rien....

j'ai installé le logiciel android SDK manager mais je n'y comprend pas grand chose....si ce n'est rien....

je ne comprend pas pourquoi mon mon acces a google est autorisé sur mon pc et mas sur la tablette???

Pourquoi je n'ai que cet ecran qui s'affiche??

help!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances le Android SDK Manager, et dans la liste qui appraît, tu descends dans la section "Extras", et tu coches la case "Google USB Driver", puis tu cliques "Install pack". Tu réponds oui à tout, et seulement ensuite tu branches ta tablette allumée à ton PC. À ce moment-là, tu dois mettre à jour le pilote en choisissant celui que tu viens d'installer.

La procédure est là :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1631663

Normalement, la Storex 701 est livrée rootée et debug activé donc il n'y a rien à faire sur elle (et c'est la raison pour laquelle je t'ai indiqué cette méthode qui ne peut marcher que dans ce cas précis).

Si tu as réussi les étapes qui précèdent, tu ouvres ensuite une invite de commande sous windows, et après avoir vérifié que ton périphérique est bien reconnu en tapant "adb devices" (sans les guillemets), tu peux suivre la procédure de l'article de Korben. L'id fabriquant des storex est celle de google, donc tout devrait, là encore, bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai installé le pack google USB driver.

mais quand je branche la tablette, elle reste bloquée sur une page noire avec un message :

-------------------------------------------------------------------

trop de tentatives!

Pour deverouiller le téléphone, connectez vous a l'aide de votre compte google

nom d'utilisateur (a mettre)

mot de passe ( a mettre)

connecter

---------------------------------------------------------------------------

j'ai beau rentrer l'adresse mail de ma fille et son mot de passe, ca ne debloque pas cette page...

je ne sais pas ce qu'elle a bidouiller ma fille....en plus la garantie ne fonctionne pas apparement pour des soucis de logiciels...

tout en bas de l'ecran, il y a le signe USB, le signe android, aucune connexion, un avion et le signe de la batterie...

désolée, je suis nulle en plus en informatique....

en fait j'ai le meme soucis que ce post :

https://forum.frandroid.com/topic/5674-trop-de-schema-de-deblocage-pas-de-compte-google-mail-sur-le-mobile/page__st__20

mais sur une tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! La bonne nouvelle, c'est l'affichage du petit robot android, ça veut dire que la tablette est bien en mode debug, et que tu vas pouvoir la récupérer.

Une fois qu'elle est branchée, toutes les opérations sont à faire depuis ton ordinateur.

Maintenant, il faut mettre à jour le pilote USB de la tablette en le remplaçant par celui de google dans le panneau des périphériques, pui après, tu ouvrira sur ton ordinateur une invite de commande (tous les progrmmes > accessoires > invite de commande), et en te déplaçant dans le répertoire qui contient le SDK, tu pourras entrer dans ta tablette avec adb comme dans les documents que je t'ai indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai bien chargé le Google usb driver , mais je n'arrive pas à mettre a jour le driver de la tablette.

l'ors de la procédure de la mise à jour , je ne trouve pas le pilote google.

Où est il car impossible de le trouver.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...