xavier093 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bonjour à tous, avec bonheur, j'ai fait ma mise à jour du firmware avec Jelly Bean 4.1.1 sur ma TF300... Mais je me rends compte maintenant que 2 applications ne fonctionnent plus ! Il s'agit d'un jeu (Cogs) et surtout de Titanium backup. Je pense que c'est à cause de mon root qui a du sauté ... Existe-t-il une solution à ce jour pour pouvoir rooter cette nouvelle version du firmware ... Un merci à tous pour ceux qui peuvent m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Tu as toujours le Superuser dans ta grille d'applications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier093 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Bonjour Punk__Rock Oui il est toujours dans mes applis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Télécharges cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=jackpal.androidterm Et tapes : su Tu obtiens quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier093 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Permission denied :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 (edited) Ouais donc le root est bien là mais les fichiers du root eux... T'as plus qu'à attendre que je mette à jour mon tutoriel de root pour Jelly Bean ;) Voici le tutoriel en question : Edited August 25, 2012 by Punk__Rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier093 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 c'était déjà avec ce tuto que j'avais rooté mon TF300 ... J'attendrai ... le jour et la nuit ... j'attendrai ... ton tuto :) Merci pour ton aide :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 (edited) De rien ;) Edited August 25, 2012 by Punk__Rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon62700 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, Existe t'il un moyen de rooter la TF300T sous android 4.1.1 avec la dernière mise à jour installée ce vendredi 14/12 ? Merci d'avance B) Jonathan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Oui ...euh la dernière mise à jour ?? mince pas vu celle là ...Sinon oui je pense...faut "unlock" la tablette puis installer twrp puis flasher un zip qu'on trouve facilement sur xda pour les rom stock ASUS (le DEV c'est surdu_petru) et hop ! en 10 sec c'est fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts