TOMASTICOT Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Apres un tour sur les différents sujets sur xda et frandroid je voudrais savoir si quelqu un avait réussi a porter google now sur nos cher XS.. J ai essayé toute l'aprem avec les différentes appli postées sur xda mais c'est un echec cuisant pour ma part.. Quelqu un a t il réussi et a l appli pleinement fonctionnelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 faut etre sous jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Non justement, je parle de ceux qui y arrivent sous ICS en ayant extrait l apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) salut va voir la http://www.gizmodo.f...le-now-ics.html a supprimer si on ne peut pas mettre de lien vers d'autre site. bon apparemment vu les commentaires en dessous ça ne fonctionne pas . Modifié 26 août 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 apparemment, sur XDA, ils ont résolus ce probleme... un histoire de velvet.apk mais le sujet et mort donc les liens trainent un peut partout dans les 80 pages et je m'y perd... j'ai vu egalement que qq1 l'a fait tourné sans probleme avec la voix sur X8 vous avez plus d'infos ??? un tuto ? et des sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1747224 :P je vais tester cela demain !!! Modifié 21 septembre 2012 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai réussie et sa fonctionne a merveille j'ai utilisé la version ARMV7 - Inverted M7 Online un coup de CMW et le tour est joué ! Dictionnaire en français par contre certaine fonction ne sont pas disponible chez nous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 tu as un lien pour le dico en français ? car il fonctionne bien en anglais mais en francais, il ne fait que des recherches sur le web... exemple, quand je lui dis : "quelle est la meteo de demain", il fait une recherche sur google. j'ai pris la version V7 online/offline 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bigfootspi c'est bien cela le problème. Il ne te répondra pas avec une réponse direct comme si tu était au état unis et sa me fait bien ch*** aussi pareil sur le nexus d'un ami :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut, je déterre ce topic au lieu d'en créer un. où en est on avec Google Now sur nos Xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu peux l'avoir :) Ici http://www.mediafire.com/download.php?hsos53699wq2ttm (c'est un zip à flasher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci ça fonctionne. Par contre on ne peux l'ouvrir qu'en lançant le widget recherche? et j'ai un message de mise à jour avec redirection sur play store mais impossible de faire la mise à jour étant donné que l'Xperia S n'est pas supporté PS: la rédaction d'une réponse rapide avec chrome c'est une catastrophe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 si quelqu'un sait où trouver la nouvelle apk de google now, compatible sous ICS et avec le widget, je suis preneur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Une fois installé, il se met à jour via le Google Play normalement: application " recherche". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Sur le store j'ai le droit à: votre appareil n'est pas compatible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ben il va falloir attendre que quelqu'un mette les mains dans le cambouis pour bosser sur l'apk compatible avec ICS! ^_^ Pourquoi ne passes-tu pas tout simplement sous CM10 ou autre PAC rom... ainsi tu serais sous JB et avec Google Now dispo!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 je le ferai bien mais je perds ma garantie après. et avant de la perdre j'aimerai bien le renvoyer faire un tour au SAV pour qu'il me change la coque de mon XS qui est abîmé (cf mon post sur la garantie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Renvoie-le vite et passe à JB!! ;-) Avec un peu de chance tu auras reçu ton appareil pour le déploiement de la version stock de JB!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 il faut que je trouve un motif pour le renvoyer ^^ parceque mis à part le coins qui sont abîmés par une chute, il fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 question debile du jour: A quoi sert Google Now? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 T'avais pas envie de googler... Google Now? :P A lire: http://www.google.com/landing/now/ C'est une espèce d'assistant personnel qui prédit et t'aide... trop souvent les gens assimilent (à tort selon moi!) Google Now au Siri d'Apple!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.