boisrobe Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, Je tente d'installer google maps 4.2 depuis le market depuis deux jours sans succès. Le téléchargement va jusqu'au bout mais après l'installation ne se fait pas. Sur le market je vois toujours la barre téléchargement et pourtant j'ai une notification de téléchargement terminé. Avez vous réussi à installer google maps 4.2 sur galaxy (je suis sur galaxo 1.6.3.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 oui , moi pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 bon je me fais un restore gapp et je reteste avant un wipe. Je me demande si je n'ai pas trop restauré avec titanium lors de mon passage en 1.6.3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 As tu essayé en Wifi ? J'ai eu le même problème en 3G , j'ai retenté de suite en 3G , ducoup j'ai mis le wifi et nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 en wifi c'est passé, merci pour votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Normal que ça ne marche pas en 3G, si vous n'avez pas de forfait 3G+ FullInternet (c'est le nom chez SFR), les ports du market sont bloqués, enfin vous ne pouvez pas télécharger d'application depuis le market en 3G, mais vous pouvez visionner son contenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 il m'arrive la même chose, échec du téléchargement et je suis en wifi (pas de full internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 De toute façon, cette màj n'apporte rien (pas de Navigation, pas d'itinéraire pour vélo comme présenté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 locoman > mon forfait est un forfait data evasio de chez bouygues et les 95 autes applis qui sont sur mon phone passent tres bien ainsi que les mises a jour habituellement ;-) d'ailleurs il est vrai que cette version n'apporte pas grand chose, celle de xda est plus sympa :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.