mulanee Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Comme il n'y a pas de section tab 7 plus, je place mon sujet ici. J'ai donc une tab 7 plus wifi et un PC sous xp sp3. J'ai installé kies pour anticiper la p^rochaine maj d'ics. Dès que je clique sur les onglets de synchro en haut à gauche de l'écran kies, je perds l'affichage de mon pc avec un message du genre désactivation du pilote d'affichage Qu'est ce qu'il faut faire? Ma carte video est une nvidia geoforce fx5500 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulanee Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ça n'a rien a voir avec tes configurations matériel, c'est Kies qui est en problème, sur des dizaines voir des centaines de configurations différentes, et pour les mises à jour ça fonctionne via la tablette directement, pas besoin de Kies pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulanee Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 et pour les mises à jour ça fonctionne via la tablette directement, pas besoin de Kies pour ça C'est pas exactement ce qui est écrit partout, pas de MAJ OTA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Au pire sert toi de Odin c'est plus simple que kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulanee Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, La dernière MAJ de Kies a résolu le problème, ça fonctionne maintenant. Version 2.5.0.12094_28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.