Franck7754 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour à tous, Ma question est dans le titre, si la réponse a déjà été donnée, pouvez-vous me renvoyer vers les pages correspondantes. J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 http://www.crazyws.fr/blog/tutos/votre-htc-hero-en-modem-usb.html Je pense que c'est la même méthode pour le Desire :P Et je déplace,car pas spécifique au desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci pour ce tres bon tuto, mais j ai une question, on les trouve où les pilotes du Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Au hasard, en cliquant sur le lien du tuto qui dit: Ensuite vous aurez besoin des drivers Windows du HTC Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Les drivers sont les memes sur Hero et Desire ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Ca marche aussi sur mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Donc pour info les drivers sont les memes que pour le HTC Hero, et le tuto fonctionne nickel :) , il faut juste recopier integralement la commande User Agent du telephone sur l'ordinateur au lieu qu une partie comme c est indiqué dans le tuto. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ca marche avec un Desire acheté chez sfr? parce que chez moi le "partage de connexion" est grisé dans les paramètres :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Plus simple Quand tu branches ton HTC Desire sur ton PC il te pose la question sur ton Desire => Charger seulement, Synchroniser, Partage de connection etc... Si tu es sous Windows XP/Vista/7, tres simple, tu cliques sur partager la connection et tu laisses faire. Ca va te detecter ton Desire tout seul et te creer une connection tout seul Apres a toi les joies du net sur ton PC avec ton Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai vu et suivi les tuto, le soucis c'est que quand je fais ca (clique sur partage de connexion) ben il se passe rien sur le PC... Donc je ne peux installer le drivers correspondant (et le desire n'est pas reconnu comme modem par le PC)... Je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.