Aller au contenu

Sélectionner le Wifi: SFR wifi public


Recommended Posts

Bonjour,

Après l'achat du la nexus 7 à la Fnac, je me retrouve face à un problème:

N'ayant pas de connections internet et n'utilisant qu'un clef SFR wifi public donnée par une amie.

Je me retrouve bloqué au 2ème écran du démarrage "Sélectionner le Wifi".

j’assaille bien de me connecter comme avec mon PC portable, mais la une fenêtre d’erreur android s'affiche...

Avez vous une solution?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu n'as pas démarré ta tablette ?

J'ai eu exactement le même problème avec la connexion de mon hôtel qui demande une identification. Pour contourner le problème je me suis connecté une seule fois avec une connexion partagée de mon téléphone en wifi (dispo sur les téls android/ios/windows phone et symbian) pour démarrer la tablette.

Puis j'ai réessayé de me connecter à la connexion de mon hôtel et j'ai pu remplir le formulaire et ainsi utiliser la wifi normale.

Je pense que pour la première connexion wifi tu es obligé d'utiliser un connexion ouverte ou à clé de sécurité et pas avec formulaire (hotel/hotspot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

Je compte m'acheter la Nexus 7 d'ici la fin de l'année. Mais, je n'ai pas de connection internet : j'utilise moi aussi le WiFi via WiFi SFR Public ou dans les parcs et bibliothèques de Paris WiFi. Y a -t-il moyen tout de même de pouvoir démarrer la tablette (première connection WiFi indispensable) via un WiFI chez Mc Do par exemple ?

Quelqu'un aurait-il déjà testé cette solution ?

Merci par avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je compte m'acheter la Nexus 7 d'ici la fin de l'année. Mais, je n'ai pas de connection internet : j'utilise moi aussi le WiFi via WiFi SFR Public ou dans les parcs et bibliothèques de Paris WiFi. Y a -t-il moyen tout de même de pouvoir démarrer la tablette (première connection WiFi indispensable) via un WiFI chez Mc Do par exemple ?

Quelqu'un aurait-il déjà testé cette solution ?

Merci par avance pour vos réponses...

oui du moment que tu a accé a celui la ;) ( compte google non obligatoire ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nounour's pour ta réponse.

Donc si j'ai bien compris, et pour reprendre la discussion en haut de ce sujet, une connection McDo devrait suffir pour une toute première connection de la machine.

Kent1D a écrit :

"pour la première connexion wifi tu es obligé d'utiliser une connexion ouverte ou à clé de sécurité et pas avec formulaire (hotel/hotspot)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...