Aller au contenu

Probleme de charge


73xam

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'ai un assez gros probleme de charge avec mon desire. Un matin, alors que mon telephone chargeait, il s'est mis a vibrer non stop, obligé d'enlever la batterie. Depuis ce jour, il ne se charge plus a fond (en general jusque un quart de la batterie). Il s'eteint meme quelque fois lorsque je l'utilise branché... Depuis hier, il ne se charge plus du tout et dès que je l'allume, j'ai à peine le temps de mettre mon code pin qu'il s'eteint.

Je pense que le probleme provient du telephone et non de la batterie. Un ami me recupere une batterie d'un desire hors service, pour etre sur. Cependant, je recherche un chargeur de batterie externe, me permettant de charger la batterie sans le telephone... Je suis sur que cela existe, mais ne fais pas confiance aux offres du type ''chargeur universel''. Avez vous des lien svp? C'est assez urgent...

Merci et bonne soiree.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de chargeur pour sa batterie de rechange, qui ne fait pas entrer en compote le systeme de charge du telephone?

Ce type de chargeur doit forcement exister, aidez moi svp, j'aimerais tellement que mon desire revive...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas non, ca n'est pas ce que je recherche... Ici la batterie se charge dans le telephone alors qu'il me faudrait un chargeur avec lequel je retire la batterie et la charge à coté.

Merci quand meme. D'autres idées?

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=160728754620&cmd=VIDESC

C'est ca qu'il me faudrait, mais comaptible avec le desire normal. Je ne trouve que pour le hd, le s, le z, le bravo... Mais pas pour le desire tout simple... Le comble. =)

Peut etre que la batterie d'un de ces derniers est compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce modèle ne correspondrait pas à ce que tu cherches (le Bravo / G7 est "notre" Desire) : http://cgi.ebay.fr/MAA-Batterie-Chargeur-Pour-HTC-Desire-Bravo-/170538796590?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item27b4e7862e

Bien sûr, aucune idée de la qualité du produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut 73xam,

J'utilise mon chargeur de temps en temps, il ne pose pas de problème particulier, mais je pense que la charge doit être un peu meilleure avec le téléphone. N'empêche que je ne regrette pas mon achat du tout (juste la led ou la lumière témoin qui est vraiment bien trop forte ! :P)

Pour ce qui est de la batterie supplémentaire, je crois que j'en suis encore plus content, à ce prix là pour de l'authentique, il ne faut pas se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JB03, c'est sur que ta batterie est une originale ? elle revoie bien les infos de sécurité nécessaire ? j'en cherches une aussi et je me suis déjà fait bananer pour une plus chère.

si tu installe Battery monitor widget elle renvoi bien les infos température / tension (mV) / capacité (mAh) ?

comme sur cet écran :

BMW.jpg

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que m'indique Batterie Monitor Widget.

1210020947401228110388751.png

Je précise que je viens de la mattre dans mon téléphone et que je tourne habituellement avec mon ancienne batterie.

Voici ce que j'obtiens pour la batterie livrée avec le téléphone, l'ancienne :

1210021002471228110388806.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc j'ai commandé avant-hier dans la nuit juste après t'avoir répondu ( le 2 octobre 22h30 donc) et j'ai reçu la batterie ce midi (4 octobre).

j'attends ce soir pour lui faire une nuit de charge avant de tester et je confirme demain.

je sais pas encore si c'est tout bon mais merci du tuyau JB03 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Pour moi la batterie ne renvoi pas les informations de température ou de tension...

Les valeurs sont fixes.

Vu le prix de base je pense pas que ça vaille le coup que je la renvoie, entre les frais de port etc etc...

Je vais contacter le vendeur pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n'est pas une originale (ou elle est défectueuse je penche bien plus pour une pas originale) JB 03 à eu de la chance, elle permet une autonomie correcte mais dès que je peux, je la remplace car je suis pas super rassuré.

je vais laisser comme ça ce mois ci car je suis un peu ric rac mais je commanderais une mugen power dont il est de notoriété publique que ce sont des batteries de très bonne qualité avec tout ce qu'il faut de protection embarquée.

en plus ils font une app qui permet de calibrer sa batterie, que ce soit une originale ou une de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais contacter le vendeur, il affirme que ses batteries sont des originales, il faut que ce soit vrai.

En ce qui me concerne, aucune différence visuelle entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...