Gimli51 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour! J'arrive pas à faire fonctionner ce satané émulateur GBA : J'ai bien rentré le gba_bios.bin, j'ouvre une ROM, le jeu marche un petit moment (quelques secondes) puis il redémarre, soit vers l'écran de sélection de la ROM, soit au début du jeu. J'ai testé avec plusieurs bios, j'ai essayé plein de ROM, rien à faire, ça reset tout le temps. J'ai testé Mojo GBA il me fait le même problème, ça viendrait de mes ROM? je les ai testées sur Visual boy advance elle marchent pourtant. Quelqu'un a le même problème que moi sur HTC Legend? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Il me fait aussi des rest comme ça, ça viens simplement que c'est la version Lite... La payante marche nikel pour moi. Et pour le Mojo, c'est un ému de base, qui n'est pas très bien fini... (Je tire cela de ma déduction personnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli51 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Je viens d'essayer la version payante, même chose, heureusement qu'ils me remboursent si je le désinstalle :p Je vois vraiment pas d'où ça peut venir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli51 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Personne n'a d'idée? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 J'ai le même problème .... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Récupère les traces via logcat et envoie les au développeur, il est assez réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli51 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 J'ai bien récupéré les traces avec logcat, mais quelqu'un aurait l'adresse mail de Zongzh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli51 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Personne peut m'aider? quelqu'un a l'adresse mail de yonghz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoviros Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Même problèmes sur mon Galaxy S :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.