Arcassidi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour je cherche un moyen d'empêcher mes applications de connaître ma position par le GPS, en effet je dois laisser ce dernier allumé pour le bon fonctionnement de "wheres my droid". Au passage cet application permet de localiser votre téléphone une fois perdu par le simple envoi d'un SMS. Et sinon peut on choisir ce que les applications peuvent faire sur notre téléphone ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 je ne sais pas si cela va être si simple que ça....il n'y a pas que le GPS qui soit utilisé pour la géolocalisation : la 3G et même le WIFI parfois .... Peut etre un habitué connait il une appli ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Pour la 3G je la désactive avec le transfert de donnée et la wifi aussi je peux la désactiver. Oui voilà une appli ou une manip même si j'ai déjà pas mal chercher dans le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.