Fawzi Jomaa Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut les gars pour tout ce qui aurait rencontrer récemment un problème de wifi après la mise à jour vers ice cream sandwich je tiens à vous informer qu'il y a un logiciel nommer WIFIX qu'il suffit d'installer pour remédier à ce *probleme* *....* example : ( déconnexion du wifi après 2seconde ou encore wifi hors de portée) Je vous mets le lien vers le tuto pour installer l'application: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445766 Vos remerciements sont les bienvenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je transfère dans la section dédiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fawzi Jomaa Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaintahiti Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Merci beaucoup j'essaye ça aussi sur mon sensation !!! Modifié 3 septembre 2012 par alaintahiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.