Haywax Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Salut, après avoir pas mal surfé sur le web, j'aimerai savoir si quelqu'un est au jus pour enregistrer ces foutus MMS :) On peut les lires, les voirs, mais il n'y a aucune touche, ni aucun lien pour enregistrer les photos reçu sur son Téléphone. Si quelqu'un a la baguette magique, ce serait cool. Soit dit en passant, je suis assez étonné qu'une ROM aussi perfectionné, ne propose pas cette option de base pour un smartphone. Je dispose d'un HTC Desire, mais je ne pense pas non plus que l'origine du tél est un lien. Merci par avance. A vous les magiciens du web! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Si tu appui longtemps sur la miniature de l'image ou de la vidéo dans le message tu as un menu qui apparaît et tu aura l'option enregistrer la pièce jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haywax Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Non malheureusement... J'ai déjà essayer ce processus. Ca ne fonctionne pas ou alors faut que je reste appuyer 1 minutes?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Personnellement j'utilise Handcent qui te permet de faire ça… Si non en faisant une petite recherche dans le store tu trouveras tout ce que tu veux… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.