Aller au contenu

Utilisation du compte Google impossible..


Recommended Posts

Hello,

Je bloque complètement sur un problème avec l'experia e15i d'une copine, peut-être une âme charitable pourra t'elle m'aider..

Elle n'a pas de forfait data (elle est étrangere et ne peut pas faire de roaming en France) et lorsqu'elle se connecte en wifi, elle peut surfer sur le net avec le navigateur, recevoir des mails mais elle ne peut utiliser gmail ou aller sur le store.Je ne sais plus le message d'erreur précis mais en gros, ça dit qu'il n'y a pas de réseau..

J'ai essayé avec mon propre compte Google et c'est pareil..

Une idée ?

En fait, c'est exactement ce problème

http://www.askmefast.com/Sony_Ericsson_Xperia_E15i_wont_connect_to_gmail_or_android_marketplace-qna1427451.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça vient pas du compte. Ça m**** que ce soit le sien ou le mien. J'ai trouvé d'autres personnes avec ce problème sur le net mais pas de solution miracle pour l'instant. Certains s'en sortent avec un factory reset..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement une sorte de proxy mis en place par l'opérateur...

Ton amie vient de quel pays?

Le seul moyen est d'installer une ROM généric (aucune modification opérateur) mais cela supprimera toutes les données stockées sur le X10 sauf la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est greque mais je penche plus pour un bug logiciel maintenant. Je la vois demain. Je vais essayer avec ma SIM.. Et trifouiller encore un peu dans son tél. Sinon, ça sera un hard reset..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...