LeSanglier Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bonjour, Je voudrais avoir des informations au sujet du "Google Android 7" notebook Tablettes PC ebook UMPC MID" (vu ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260601003760) Est-ce que c'est bien ? Fiable ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakam Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Franchement, c'est fiable comme du produit made in china et bonjour le sav en cas de problème. Pour 40€ de plus t'a un produit français ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSanglier Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Salut, Je viens de la recevoir !! :-) Pour 105 €, effectivement, il faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnelle mais c'est sympa à utiliser !! Dans les toilettes, c'est génial , je peux consulter mes emails, surfer, etc. !!! :-) L'écran tactile est peu réactif mais on s'y habitue. Un truc de geek pas trop "cher" et livré rapidement de HK (10 jours). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts