Widget Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Leaked NTT DoCoMo roadmap points to upcoming Xperia Nexus ? There have been a number of rumours this year that Google may be planning to release more than one Nexus device in celebration of the five-year anniversary of Android. These rumours intensified this week when a leaked roadmap for Japanese operator NTT DoCoMo appeared to suggest several Nexus devices are planned from LG, Samsung and Sony. The Sony Xperia Nexus (SO-04E) appears on this roadmap. If true, it would represent a watershed moment for the Android community. However, given the recent news of Google looking to add the Sony Xperia S to its list of phones for direct AOSP support, the existence of a Xperia Nexus device may not be such a farfetched idea. Despite this, we would treat this firmly as a rumour for now as there has been very little evidence of such a device so far. http://www.xperiablo...g-xperia-nexus/ Modifié 26 août 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je pense que ça pourrait quelque chose de pas mal, surtout niveau design. Tant que ce n'est pas LG et encore une fois Samsung, pourquoi pas Motorola non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 moi j'aimerais bien que ce soit lg ,car tt façons c mis a jour par big g et surtout si l'optimus nexus a les specs de l'optimus g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 moi j'aimerais bien que ce soit lg ,car tt façons c mis a jour par big g et surtout si l'optimus nexus a les specs de l'optimus g lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je chierai pas sur un nexus de Sony avec un das qui permettrait de passer des coups de fil contrairement à Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 fabidesca excuse moi mais c'est nul de juste dire lol comme sa explique toi sérieux moi en lg avec S4 pro quad 2go de ram ET mis a jour pas gg jveut bien hein surtout si il est sur le même modele économique que la nexus 7 a savoir prix trés bas pour vendre les différents contenus du play store perso noproblem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Rien qu'à voir leurs suivi envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 nexus nexus ya pas a se poser la question du suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ouais mais avec LG on sait jamais envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ouais mais avec LG on sait jamais Lol merci tu m'a bien fait rire ^^ On parle quand même d'un Nexus hein, j'espère que tu fessais de l'humour. Google ne choisirait jamais un constructeur si il n'est pas capable de faire les mises à jour. ( donc il ne prendra surement pas lg en fait ) Mais il faut bien comprendre aussi que si certains constructeurs prennent du temps pour mettre à jour leurs téléphones, c'est à cause des surcouches et il n'y en a pas sur les nexus. En plus de ca je pense que certains n'en on simplement rien à faire des mises à jour, car ils préfèrent vendre des modèles plus récents que de faire travailler des développeurs sur un modèle qui ne se vend plus. ( ce qui est très con comme raisonnement mais je suis certain que c'est ce qu'il se passe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Franchement, moi jai dis qur je prendrai plus jamais de LG... envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bah moi, LG, je trouve ça trop bien. Parce que justin bieber il en a un. J'ai vu ça sur une news 9gag dans internet explorer. Houla... Je vais me faire ban moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Oooohhhh !!!!! MDR, je crée un topic sur un possible SONY - NEXUS et faut venir le salir avec le mot "LG" .. Merci lol Je prefere meme avoir un Huawei plutot qu'un LG. Et je crois meme que choisir LG pour le prochain Nexus c'est le seul choix qui nous fera regretter Samsung lol... parce que le plastoque c'est chiant mais alors le carton... ;) Modifié 3 septembre 2012 par Widget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 @Widget : +10000... x) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulys Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 http://rivva.de/176968005 La rumeur serait démentie par le PDG Sony UK. Les démentis je m'en méfie autant que des rumeurs. (cf. Nintendo avec la 3DS XL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.