Aller au contenu

[Résolu] htc one x ne se charge pas


Recommended Posts

salut à tous!

j'ai acheté mn HOX hier et je l'ai mis sur secteur. après donc 10H de chargement éteint j'allume mon telephone et le niveau est toujours à 35%. j'ai supprimé toutes les tâches en fond mais toujours rien, le HOX reconnait la charge, il marque "en charge" mais ne se charge pas après une dizaine d'essai de redémarrage.

que faire?

je tiens à préciser que la diode est bien allumée orange!

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour info, quand le one X est en charge la LED est de couleur rouge et non orange.

Essayes de le brancher via USB à ton PC en sélectionnant "en charge". Est-ce qu'il se charge ?

Si cela ne fonctionne pas retournés le où tu L'as acheté.

Tiens nous au courant.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! désolé pour le temps de réponse.

j'ai supprimer toutes les tâches via le gestionnaire et il a enfin chargé et depuis j'en suis dingue! par contre nouveau soucis: il se déconnecte tout seul de windows seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour info, quand le one X est en charge la LED est de couleur rouge et non orange.

Essayes de le brancher via USB à ton PC en sélectionnant "en charge". Est-ce qu'il se charge ?

Si cela ne fonctionne pas retournés le où tu L'as acheté.

Tiens nous au courant.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

whynot2, ça dépend. J'ai vu 2 type de led sur le One X. L'un (celui d'un client) avec une diode à éclairage faible rouge en charge et vert foncé (en cas de notifications ou charge complète).

Le mien, diode à fort éclairage, plutôt orangé en charge et vert bien clair en cas de notifications/charge complète

@thewytcher, tente un hard reset depuis le Bootloader: redémarre le One X en maintenant volume - et sélectionne recovery.

Tu peux aussi faire la manipulation depuis l'appareil allumé dans paramètres>mémoire et restaurer aux valeurs d'usine tout en bas

Modifié par Blakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...