drumervn Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau possesseur de Acer A200. Par contre, je l'ai acheté neuf, sous blister mais sans la facture (il s'agit un produit gagné dans un concours). Donc, question se pose sur la garantie. Est ce que si jamais j'ai un soucis avec ma tablette, je peux envoyer directement à Acer France sans la facture ? Sachant que j'ai enregistré le produit dès déballer la tablette. Merci de vos aides. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 non il faut la facture, on peut pas avoir un bon prix et la garantie :-(((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.