Aller au contenu

xperia pro perte root après maj en .587


sdess

Recommended Posts

Bonjour,

J'étais en version 4.0.4 (.431), j'avais rooté mon xperia pro avec succès en suivant la procédure épinglée du forum.

J'ai fait une mise à jour hier pour être en 4.0.4 (.587).

J'ai perdu le root. Titanium backup n'obtient plus les autorisations.

Comment procéder pour ravoir les droits root ?

Faut-l refaire entièrement le procédure, ou il y a un raccourcie du fait qu'il était déjà rooté précédemment ?

Steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas de xperia pro mais un neo et j'ai lu sur le forum XDA que la procédure pour rooter le.587 était la même que pour la .431

Peut être que si la mise à jour avait été faite en OTA, tu n'aurais pas eu à le rooter à nouveau.

Avec PC Companion, c'est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je note pour la prochaine fois de ne plus utiliser pc companion.

J'avais aussi vu que la procédure de root est quasi le même pour la version .587.

Mais faut-il la refaire entièrement dans mon cas ?

Cela ne me pose pas de pb de la reappliquer, je voudrais juste pas faire de bêtises...

Steeve

Modifié par sdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'arrive pas a faire la maj en OTA. Je suis en .431.

Lorsque je fais une recherche, ça me dit que je dispose deja des dernieres maj...

Tout le monde ne reçoit pas les mises à jour en même temps, tout dépend du n° de série de l'appareil, certains l'ont déjà eu, d'autres que ce soit en OTA ou via PC Companion ou SEUS ne l'auront que dans plusieurs jours, voir plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...