Aller au contenu

partage de connexion staraddict romstock 2.3.5


eric63290

Recommended Posts

bonjour a toutes et à tous

voilà mon petit soucis :

j'ai entre les main un sfr staraddict que ma femme voulais faire débloquer car nous somme chez free

super tuto de jp33 que je remercie au passage.....

tel bien fonctionnel hormis le tactile de la partie gauche de l'ecran qui ne fonctionne pas malgré un calibrage, retour en rom stock sfr, mise a jour en 2.3.5 via le soft zte

impeccable tout remarche sauf le plus important :

le partage de connexion internet....

la connexion data est bien active via un joli H+ en vert en haut de mon ecran, pour surfer ou faire quoi que ce soit, tout fonctionne a merveille

dès que j'active le partage de connexion, que ce soit par cable ou en wi-fi, celle ci s'active bel et bien, mon pc se connecte royalement a cette connexion, mais le joli H+ disparait de l'affichage de mon tel !!! donc plus de connexion internet

ce problème existait déjà avant que je débloque le tel, avec la rom orange (qui s'installe lors du déblocage du tel)ce soucis avait disparu

si quelqu'un avait une petite idée du problème et une eventuelle solution, je suis preneur et le remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche avec mon one x.......et ce n'est pas vraiment ce que je veux

en perdant la connexion data de mon portable, mon pc bien que connecté a mon tel n 'a forcement plus de connexion internet lui non plus.......

pour etre plus précis :

symptome : perte de la connexion data lors de l'activation du thetering

remède :???

et je n'ai plus ce soucis avec la rom "orange" qui s'installe lors du désimlockage, en revanche il me manque 1/2 cm sur la partie gauche de l'ecran en mode portrait (je parle du tactile) en gros je peux pas cliquer sur le "a" et toutes les lettres en dessous par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...