Aller au contenu

[ROM][STOCK] KTM OFFISHAL By SweetPurple

Recommended Posts

Je vous présente mon dernier travail, que j'ai fais comme ça, ROM Stock simple à personnaliser soit même par la suite

[alerte]

Je vous rappelle bien évidemment que je ne suis pas responsable si votre téléphone brûle, ou se casse, et je ne suis pas reponsable aussi si votre belle mère viens manger chez vous ce soir !

[info]

Je rappelle également que cette ROM est clean, propre, et sans thème, c'est à vous de la personnaliser à votre sauce, comme celà vous chante =)

KTM OFFISHAL

835ei.jpg

FEATURES :

-Based on Latest KTM official firmware-

-2.3.8-

-Fully Stock, clean, and simple-

-Choose your style with Offishal ROM® Made by SweetPurple : Customise Yourself® Deodexed System-

-Nims Kernel-

CHANGELOG :

V1 : Initial Release

Pour ceux à qui ça intéresse, je l'upload :)

Modifié par SweetPurple

Merci SweetPurple

Bon choix pour le firmware XWKTM.

Peut tu fournir le changelog ?

Deodex;kernel; etc...

Merci

ps:moi même j'ai essayé le tout dernier firmware XWKTQ(aout 2012) qui viens aprés le KTM mais impossible a rooter :(

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par MNK

Elle est géniale ta ROM! C'est ce que j'aurai dis, si elle avait booter. \o/

Plus sérieusement, je ne sais spas pourquoi, mais mon tel démarre pas après flashage.

Bien entendu, j'ai fait les wipes.

Que faire!? Merci :P

Hello

Pour moi elle boot bien,peut etre le faite qu'il n'y a pas de boot animation avec le kernel de nim's, qui peut faire croire qu'elle ne boot pas.

Le seul souci que j'ai rencontré est avec le touchwizz launcher on ne peut y ajouter d'icones sans FC.

J'ai ajouter le 14 toogles avec l'heure centrée par mes soins et le script Int2ext+ pour etendre la memoire interne .

A part le launcher tout va bien. Demain si j'ai le temps je vire le "glisser pour deverouiller du lockscreen".

Beau boulot Sweet.

Ps: dommage que tu est virer le apn-conf.xml .

Merci

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par MNK

Pour le APN.config, j'y ai pas touché :o, oui c'est vrai qu'avec le kernel de nims le bootanim ne marche pas, Touchwizz oui ça me le fait aussi ce bug :S mais j'ai la solution, enfait faut pas déplacer depuis la barre d'en bas, mais depuis les autres applis, CàD si je veux l'appli musique, je la déplace a la place de Contact, et ça marche

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...