marshallbob Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Je vous présente mon dernier travail, que j'ai fais comme ça, ROM Stock simple à personnaliser soit même par la suite [alerte] Je vous rappelle bien évidemment que je ne suis pas responsable si votre téléphone brûle, ou se casse, et je ne suis pas reponsable aussi si votre belle mère viens manger chez vous ce soir ! [info] Je rappelle également que cette ROM est clean, propre, et sans thème, c'est à vous de la personnaliser à votre sauce, comme celà vous chante =) KTM OFFISHAL FEATURES : -Based on Latest KTM official firmware- -2.3.8- -Fully Stock, clean, and simple- -Choose your style with Offishal ROM® Made by SweetPurple : Customise Yourself® Deodexed System- -Nims Kernel- DOWNLOAD CHANGELOG : V1 : Initial Release Pour ceux à qui ça intéresse, je l'upload :) Modifié 26 août 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Merci SweetPurple Bon choix pour le firmware XWKTM. Peut tu fournir le changelog ? Deodex;kernel; etc... Merci ps:moi même j'ai essayé le tout dernier firmware XWKTQ(aout 2012) qui viens aprés le KTM mais impossible a rooter :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 26 août 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 J'upload et je met à jour le post ;) Lien dispo : j'attend vos retours merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai une question avant de télécharger. Les ktm, c'est ceux avec le lockscreen du Note ou ceux avec les curseurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Lockscreen Note, mais y'a un mod sur XDA pour le changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Okey merci c'est ce que je voulais :) Je vais la télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 merci je la télécharge mais je ne l'installerai que ce soir au boulot et te ferait un retour demain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 j'ai mis le kernel de nims, si il est bien, je le laisse, sinon je le changerais à la prochaine MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Elle est géniale ta ROM! C'est ce que j'aurai dis, si elle avait booter. \o/ Plus sérieusement, je ne sais spas pourquoi, mais mon tel démarre pas après flashage. Bien entendu, j'ai fait les wipes. Que faire!? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Elle boot pas ? :o J'ai changer le kernel au dernier moment, donc peut être aussi que j'ai du oublier de supprimer un fichier du vieux kernel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bah non, il reste bloquer. Et ne démarre pas. Je fais bien les wipes pourtant. Alors à part si ca viens du fait que je vienne d'une ROM cm7 et encore, je pense pas que ça puisse venir de la..!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Normalement non ^^' essaye de flasher le firmware KTM avec odin, et reflash la rom, si ça marche pas, demain je corrige le bug, je crois voir d'ou il vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Hello Pour moi elle boot bien,peut etre le faite qu'il n'y a pas de boot animation avec le kernel de nim's, qui peut faire croire qu'elle ne boot pas. Le seul souci que j'ai rencontré est avec le touchwizz launcher on ne peut y ajouter d'icones sans FC. J'ai ajouter le 14 toogles avec l'heure centrée par mes soins et le script Int2ext+ pour etendre la memoire interne . A part le launcher tout va bien. Demain si j'ai le temps je vire le "glisser pour deverouiller du lockscreen". Beau boulot Sweet. Ps: dommage que tu est virer le apn-conf.xml . Merci Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 26 août 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Des sreens SVP B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Thanks, je regarde ça ce soir si je me motive, je donnerai des news. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Pour le APN.config, j'y ai pas touché :o, oui c'est vrai qu'avec le kernel de nims le bootanim ne marche pas, Touchwizz oui ça me le fait aussi ce bug :S mais j'ai la solution, enfait faut pas déplacer depuis la barre d'en bas, mais depuis les autres applis, CàD si je veux l'appli musique, je la déplace a la place de Contact, et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 salut car normalement les apn se configure automatiquement sur rom stock et la la liste etait vide ,obliger de les rentrer a la main. :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 ya un android 2.3.8? lol content de le savoir, quelqu'un a un lien vers un changelog entre la 2.3.7 et la 2.3.8? il y a du cm baser sur 2.3.8? merci de vos [color=red]reponce[/color] je testerai ta rom des que j'ai un peut de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ah google me dit que 2.3.8 existe déjà ici : http://androidlegend.com/update-samsung-galaxy-ace-s5830-with-miui4-2-3-8-custom-rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 @Solo, non pas de CM basé sur 2.3.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Android 2.3.8 n'existe pas et n'existera pas La KTM est une 2.3.6, c'est la version de MIUI qui est en révision 2.3.8 sur le lien que tu donnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ah ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Oui, j'ai mis 2.3.8 pour le fun, j'aurais pu mettre 2.3.10 ou 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 je crois que j'ai fais de la m**** x) j'ai flasher le firmware KTM via odin, puis installer la ROM. Elle démarre bien, en espagnole par contre x) Du coup je soupçonne une bêtise de ma part !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 C'est normal, la KTM est Espagnol ;) il faut la mettre en Français dans le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.