NeG Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le plus marrant c'est quand tu connais pas Android, que tu flash un ROM, que ça voit en Russe... Sauf que vu que tu connais pas Android, tu t'amuses bien 10 minutes, jusqu'à chercher sur internet ^^ Sinon ? Je cherche une ROM pour le Ace, je l'utiliserai pour le Métro ou ce genre de choses, j'ai pas envie d'installer Jelly, et la RC1 y'a pas de retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 tu peut mettre ta rom en fr dée le boot en editant le build.prop, c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ouai ok xD j'avais bien mis en français du coup, ça m'étonnai juste un peu que je tombe sur de l'espagnol x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai oublier de faire certains truc au build.prop, prochaine MàJ c'est fait ;) PS : Le apns.conf.xml n'est pas supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Yop, j'aurai besoin d'un peu d'aide. En faite, j'aurai aimer changer deux trois trucs à ta KTM SweetPurple. Comme par exemple les icones. J'aurai aimer les icons de miui (genre ceux-ci) Mais j'arrive pas à savoir quel est le ou les fichiers à changer :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Pour modifier un icone : ===> Tu explore "Application".apk avec 7zip, tu vas dans /res/drawable.mdpi, tu cherches l'icone (en général ic.launcher), tu renommes ton icone MIUI avec le nom de l'icone (ic_launcher_smsmms pour l'applis sms) ensuite tu la met sur ton tel, et tu as ton icone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Ok merci pour ton aide, je teste ça se soir =) Modifié 30 août 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Help please, je voulais mettre INT2EXT+ mais... je ne vois pas ou clicker pour le DL u_u http://d-h.st/1vK Si quelqu'un qui la de coter peu me l'envoyer, je lui en serai très reconnaissant. (ou m apprendre à cliker pour dl un fichier lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Le serveur est en train d'être mis a jour, c'est marqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Bah oui x) Mais ça empêche pas de voir si une âme charitable la de coter ;) Edit: Ca remarche =) Modifié 31 août 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Pour la prochaine version : Je vais implanter la KTQ, j'ai trouver pour le root, me manque plus qu'à me mettre au travail :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut Tu a appliquer la methode delete.thinkdroid ? Et quel cf-root ou autre kernel as tu utiliser ? Merci Envoyé depuis mon S5830 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Oui, j'ai carrément supprimer les applis innutiles, j'ai pas eu besoin d'appliquer le delete.thinkdroid, j'ai appliquer le root directement, je vais mettre le kernel battery extender en mode non OC, mais si tu veux le faire, je te le laisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.