classkmen Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterai télécharger ce nouveau jeu ''Cosmic Colony'' sur mon Xperia S mais celui-ci me dis que cette application n'est pas compatible avec mon téléphone <_<. Suis-je le seul dans ce cas ou bien ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Salut, non c'est pour tous les Xperia de 2011 à 2012, personnelement j'ai envoyé un mail aux développeurs, mais je ne sais pas si ils vont optimisés ça ^^ PS: J'avais envoyé un mail aux développeurs de Dead Trigger a cause des structures fantômes et ils ont optimisés ça la mise à jour d'après donc croisons les doigts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 PS: J'avais envoyé un mail aux développeurs de Dead Trigger a cause des structures fantômes et ils ont optimisés ça la mise à jour d'après donc croisons les doigts :) j'avais aussi un probleme avec Dead Trigger, je l'ai desinstaller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 j'avais aussi un probleme avec Dead Trigger, je l'ai desinstaller.. Il tourne maintenant ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.