Aller au contenu

Jelly Bean sur Galaxy Tab 2.


alexis777

Recommended Posts

Bonjour, je suis possesseur de la Galaxy Tab 2 10.1 depuis peu de temps, mais je suis assez déçu de ICS présent en stock, ce n'est pas toujours très fluide et pas au niveau que cela pourrait être selon moi.

C'est pourquoi j'aimerais passer sous Jelly Bean, mais il y a vraiment peu d'information EN FRANCAIS concernant le flash de notre G-Tab, je suis allé plusieurs fois sur XDA mais j'ai peu de me lancer, mon anglais est plutot mauvais et même avec la traduction j'ai peur de ne pas tout comprendre et de faire une bétise :( j'aimerai donc demander si des personnes charitables pouvait expliquer comment procéder, ou donner des conseils sur les meilleurs ROM à l'heure actuelles... Bref je pense que vous m'avez compris ^^ Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexis, je suis exactement dans le même cas , j'ai acheter récemment une Gtab2 10.1 pour remplacer mon asus TF101 ( qui a finie complètement explosée au sol .... :( ) et je trouve aussi que la galaxy tab est parfois pas très fluide comme on pourrait l'attendre d'une tablette pareille. Je soutiens ton appel aussi car j'aimerai aussi changer de ROM (cyanogen ou autre en 4.1 si possible ) afin d'obtenir le max de cette tablette mais je n'ai trouver que des tuto en anglais.. Si quelqu'un pouvait nous éclairer et nous indiquer la marche à suivre pour installer une rom custom sur la tablette , je suis preneur ! Sur le fofo j'ai trouver le tuto pour Rooter la tablette mais j'attend d'avoir la procédure complète pour le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Normalement, avant de passer en rom custom, on doit impérativement rooté l'appareil qui reste toujours actif après le flash de la rom. Tu es sur que tu n'es pas rooté ? Installe superuser pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé que ta tablette est rooté. Installe superuser et essaye de faire un backup d'une application quelconque avec titanium backup. Si c'est ok, c'est que tu es rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé je pensais t'avoir repondu. Je ne pense pas etre rooté j'ai kernel @dell je sais pas quoi... mais comme je te l'ai dit rooter ma tablette ce n'est pas le probleme je voudrais surtout par la suite passer sous la meilleur version qu'il existe, en JB mais je ne sais pas laquelle est la meilleure en ce moment ? Ni comment procéder pour l'installer ? Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...