ChromeShady Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bah de rien, ce serait plutôt à moi de te remercier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 la vidéo sera posté demain ;D enjoy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 vidéo enfin sorti et désolé pour le retard... Enjoy =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bon alors y'a des truc manquant sur ta video qui sont super sur la rom et c'est dommage que tu n'y ai pas fait mentions, ayant fouillé la roms de font en comble; sur le lecteur de musique, il suffit d'appuyé sur l'écran et comme par magie apparait la modulariter d'avancé ou reculé ta musique comme tout bon vieux lecteur, ensuite quand tu est dans "album", essaye de penché ton portable sur le coté, et tu retrouvera tous, encore une fois comme apple, la blibliothéque en 3D. Ensuite comme sous ICS 4.03 ou 4.04, tu a la possibiliter de fermé des applications ouverte en cache, au lieux d'appuyer sur le boutons home a peu pres 1s a 2s, chez apple il suffit, quand tu est sur le launcher, de faire glisser sont doigt ver le haut pour avoir acces a cet application. Voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Mehangeuf Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) c'est la rom la plus génial ( top du top ) ..... La fluidité elle es super aucun beug je lé de puis une semaine .... tous fonctionne correctement..... la plus génial c l'autonomie de la batterie elle dur tt la ajourné ........... je donne 10/10 pour la rom i xperia 8s merciii voici les photo de puis mon xperia x8:;; Modifié 19 septembre 2012 par rachid lovelyboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 aprés la vidéo, les screens =) très bonne initiative rachid lovelyboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'aurais jamais cru qu'une rom à l'apparence iOS aurait un tel succès :rolleyes: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 o_O moi non plus o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Rachid, ai-je la permissions de mettre quelque uns de tes screens sur le premier poste ? o_O moi non plus o_O Moi ce qui m'étonne le plus, c'est qu’apparemment elle marche au top. Je ne l'aurais jamais cru.. Mais bon, par principe, j'aime pas apple, alors une rom qui lui ressemble, ne m'intéresse pas. Mais je sais que ça peut plaire à certaines personnes, alors je l'ai mise. Et apparemment, elle plait. Alors tant mieux :). Modifié 19 septembre 2012 par ChromeShady 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Mehangeuf Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bien sur avec plaisir chrome shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Il y a moyen de faire un screen du clavier ainsi que du lecteur de musique ? Modifié 19 septembre 2012 par ChromeShady 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Mehangeuf Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 lecteur de musique et pour le clavie clavier j arrive pas a le capturer dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Franchement cette rom, je l'adopte ! Même si c'est en anglais on comprend tout mais quand elle sera en français ça sera de la daube ! :P J'arrive même à faire tourner des jeu 3d sans problèmes dessus ! Moi je la garde elle est trop géniale :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je test là, ouais pas mal niveau fluidité, par contre je trouve pas où on peut mettre l'heure au centre, la batterie en pourcentage, et la barre transparente, comme sur les screen de mon premier poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Ouais moi aussi je cherche mais je trouve pas :( Edit: Pour centrer l'heure et le pourcentage de batterie j'ai trouvé ;D il faut allé dans Display puis cocher center clock puis left battery percent ! Par contre pour la barre transparent je sais pas :( Modifié 22 septembre 2012 par M@axou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pour l'heure au centre, on peut mais cherché pas, sa fou le bordel, on vois plus l'heure, le reseau etc.. Et le pourcentage de battery, télécharge "Batery-Batery" un logiciel super =) Et la barre transparante j'ai jamais reussi a trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ah bon pour moi réseau et heure je les voit niquel ! je sais pas si c'est toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bah sa doit etre moi alors, ou alors comme je suis chez bouygue et que leurs nom et long, sa foire tous peut etre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Peut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Il disait que ça foire quand l'heure est au centre... Ça veut dire que tu as trouvé finalement M@xou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui pour mettre l'heure au centre il faut allé dans Display puis cocher center clock puis left battery percent ! :) mais pour la barre transparante j'ai pas trouvé :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polodepecut Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour à tous , je suis débutant en la matiere et malheureusement mon telephone freeze sur l'ecran "sony ericsson", pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai voulu installer cette rom : http://forum.frandro...naa-test-video/ s'agit il d'un brick ? est ce grave ? :emo_im_lips_are_sealed: merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je pense que tu oublié la case "flash du kernel", vérifie que tu as et que tu puisse déverrouiller ton bootloader pour pouvoir flasher un kernel compatible (ALFS ou nAa). Pour tout ça tu as les tutos dans la section tutos ;) Une fois flashé la rom pourra démarrer correctement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polodepecut Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Mer ci mais apparemment je ne peux pas changer mon kernel car il y a marqué 11W50 sur ma batterie ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.