ChromeShady Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Pour ceux qui voulait une rom qui ressemble comme deux goutte d'eau à iOs, là voici. Lien XDA iXPERIA 8S ROM Salut tout le monde, voici le travail JOYOS pleinement porté 1.2.2 ( B )pour notre bel Xperia X8. Optimisée pour les gameurs et utilisateurs quotidiens (Attention cependant, elle est que en anglais, ou en italien (lien sur XDA), donc installez là que si vous comprenez un minimum l'anglais) Screenshots : < By Ash78663 Avec la bar trasparante. Caractéristiques: Basé sur CM7.2 avec la meilleur stabilité Super lissage Rapide Fluide Super pour un usage quotidien Bonne perfommance pour les jeux ( 2D, 3D et jeux HD) Ram obtimisé, même avec beaucoup de jeux/appli installé Minimum d'appli installé 208mb de mémoire interne libre Entièrement deodexed (?) Toutes les applis/jeux compaptible sont dispo sur le Store Super performances multitâche sans swap BUGS: -Aucun ! DERNIÈRE VERSION : -iXperiA v1.9.0 LE PATCH OBLIGATOIRE POUR LES UTILISATEURS D'ALFS 9aCM7 POUR QU'ELLE MARCHE MIEUX: -Patch For Alfs9aCM7 Users with iXperiA 8S v1.9.0 ----NOTES IMPORTANTE APRÈS AVOIR PATCHÉ LE PATCH POUR ALFS 9aCM7: 1.Pensez à sur-cadencer le processeur de votre intelliphone après installation de ce correctif afin de diminuer le risque de "déchirement" de l'affichage à l'écran (section, déplacement, artéfacts, division anormale de l'affichage, ...) (merci matmutant pour la traduction) 2.ET N'OUBILEZ PAS DE RETIRER lights.msm7k.so DANS LIBS/HW AVEC ROOT EXPLORER POUR QUE LA LUMINOSITÉ FONCTIONNE ! Après redémarrez le téléphone . Test des membres de Frandroid : Par Sullyvan Tetia Bon ayant fait le test de cet rom je partage: Franchement c'est la rom la plus génial qui j'ai plus testé, La fluidité est a coupé le soufle, aucun beug, ni aucune tendance a ramé de temp en temp vraiment rien dire, tous fonctionne et pour moi le must c'est le lecteur de musique tipique Iphone et sa je kiff. Avec toute les roms que j'ai plus testé c'est cel-la qui détient le palamarès. Personnelement mon processeur est cadencé a 787Mhz avec supercharger sous nAa v11 et c'est impeccable. Le bémole c'est que tout est en anglais mais franchement même moi qui comprend rien a l'anglais y'a rien de bien méchant, on comprend tous de suite et aussi évidament faut aimé le style Iphone.=) Si vous ète pres a devenir billingue alors je la recommande fortement ;) Modifié 19 septembre 2012 par ChromeShady 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je m'étais balader sur XDA en passant dessus, elle m'a l'air assez cool. Je ne voulais pas faire de post ici avant de l'avoir essayer mais c'est cool que tu l'ai fais. En tout cas, merci pour l'adaptation française. L'as-tu essayer auparavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Salut, quelqu'un l'aurai essayer ? car je voudrai savoir le résultat sur quelqu'un d'autre ^_^ Et pourquoi est-ce qu'il y a l'APP Store ? c'est pourtant un android . Bref, merci et si quelqu'un pourrai l'essayer ;) Modifié 26 août 2012 par kralos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 À mon avis, c'est juste pour faire genre que c'est un iOs, mais ça doit ouvrir Play Store. Enfin j'en suis persuadé à 99%. Sinon non je ne l'ai pas essayé auparavant, elle ne m'intéresse pas. C'est juste que j'avais vu que quelqu'un il y a longtemps voulais une rom comme celle-ci. Je ne sais pas si il est ici, mais au pire, ça pourra servir pour d'autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah ok ^^ perso j'ai envie de la tester mais je laisse d'abord quelqu'un en premier pour voir les bug :) ( eh oui, je cherche un cow-bay ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Si t’arrive à lire un peu l'anglais, tu te fais vite une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 j'avaid déja tester mais c'était en anglais ou en chinois :S Si il y a besoin d'aide pour traduire je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bah ça serait cool de l'avoir en français mais ça a l'air bien anglais, ça entraînerait mon anglais à moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 " 1.REMEMBER TO OVERCLOCK YOUR PHONE AFTER INSTALLED THIS PATCH TO REDUCE CHANCE OF SCREEN TEARING !" je crois que cela n'a rien a voir avec les larmes :P mais plutôt a un probleme d'affichage (déformation/section/decalage/artéfacts/ autres ) lié aux cadences cpu/gpu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Tu peux faire une phrase pour traduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) on peut traduire en français "pur" par : pensez à sur-cadencer le processeur de votre intelliphone après installation de ce correctif afin de diminuer le risque de "déchirement" de l'affichage à l'écran (section, déplacement, artéfacts, division anormale de l'affichage, ...) du moins c'est ce que je crois qu'il voulait dire :) Modifié 28 août 2012 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 C'est modifié :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 qui utilise cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Elle me donne un peu envie cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Moi + qu'un peu !!! je pourrai faire une vidéo retour pour vous si vous voulez pour vous montrer un peu la rom Par contre ou je pourrai télécharger D'ALFS 9aCM7 svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1340861 Je pense que c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Mais je serais toi j'aurais pris nAa pour qu'elle fonctionne plus simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 toujour pas de FR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bon ayant fait le test de cet rom je partage: Franchement c'est la rom la plus génial qui j'ai plus testé, La fluidité est a coupé le soufle, aucun beug, ni aucune tendance a ramé de temp en temp vraiment rien dire, tous fonctionne et pour moi le must c'est le lecteur de musique tipique Iphone et sa je kiff. Avec toute les roms que j'ai plus testé c'est cel-la qui détient le palamarès. Personnelement mon processeur est cadencé a 787Mhz avec supercharger sous nAa v11 et c'est impeccable. Le bémole c'est que tout est en anglais mais franchement même moi qui comprend rien a l'anglais y'a rien de bien méchant, on comprend tous de suite et aussi évidament faut aimé le style Iphone.=) Si vous ète pres a devenir billingue alors je la recommande fortement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Avec ta permissions je peux mettre ton test sur mon premier poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Nickel, ce sera ma première ROM à tester dès que je récupère mon X8, juste avant GingerZaraki qui me parait prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Avec ta permissions je peux mettre ton test sur mon premier poste ? Va-sy y'a pas de soucis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Sa fait quasiment 2 semaines que je l'ai et je pense vous faire un retour vidéos ( si le site et ceux qui ont fait la roms me l'autorise bien sur. Enjoy (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Sa fait quasiment 2 semaines que je l'ai et je pense vous faire un retour vidéos ( si le site et ceux qui ont fait la roms me l'autorise bien sur. Enjoy (-: Et je l'a mettrai sur mon premier poste évidemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci a toi ChromeShady sa me fait HYPER plaisir :DDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.