Aller au contenu

[Questions] avant l'installtion d'un ROM


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai rooté le Note d'un ami,je lui ai installé un kernel avec CWM,mais j'ai une ou deux questions que je voudrais vous poser avant de flasher la ROM :

-Si j'installe Abyss Kernel,est-ce que je dois la flasher avec odin ?Et si oui,est-ce que CWM sera toujours installé ?

-Quelle ROM custom en Android 4.X.X est la plus stable actuellement ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snoopy

Pourquoi veut tu flasher l'Abyss Kernel?

Si sont note est en 2.3.6, tu le root + CWM (tuto dispo), tu peut flasher une rom direct.

A ce qu'on m'a dit, CyanogenMod 9 est super Stable ! Mais il n'y a pas de touchWizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flasher le kernel abyss directement via CWM, le faire via Odin te fera apparaitre un triangle jaune au démarrage du Note. Mais attention, le kernel Abyss est conçu pour être utilisé uniquement avec des roms 2.3.6, pas ICS.

Pour info CWM est dans le kernel, donc quand tu flash un kernel rooté tu flash un CWM en même temps.

Concernant la rom, tu souhaites conserver Touchwizz ou passer le Note de ton ami sur une rom AOSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il voudras une rom avec touchWizz ^^

Hypnoz toi qui est en CM9, tu as remplacer S Memo par laquel des applications proposer dans l'autre sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir répondu,c'était pour un ami que je demandais,finalement,je lui ai juste fait une update en 4.0.4 avec Odin,puisqu'il voulait conserver touchwiz,sans trop se casser la tête avec les futures Maj des roms custom,merci pour votre aide en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...