HeartFr Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour tout le monde :) Je viens de changé de telephone et je suis passé au Acer Liquid Express avec la rom Orange et tout ce qui va avec. Mais j'ai un soucis comment on fait pour mettre le verouillage du telephone par un mot de passe ou schema ? Car je ne trouve pas sur les parametres de celui de Orange voir meme de Acer comment il faut faire. Y'a t'il un moyen de le faire ? Je suis preneuse des idées (sauf le root) ou existe t'il une application qui puisse aidé ? Merci d'avance pour vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sp.protector.free&feature=nav_result#?t=W10. tu peux mettre des mots de passes presque partout grace a ca normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci beaucoup pour l'application j'avoue qu'elle est vraiment super je pense utilisé celle ci :) Meme si j'hesite avec MagicLocker qui est aussi tres bien dans ce que je cherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.