pierboat Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour je voudrais connecté mon PC a internet via mon samsung ace et j'aimerais savoir quelle est la meilleur solution avec le meilleur debit le wifi ou par l'intermediaire du cable USB Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, On peut créer un point d'accès WiFi pour naviguer sur internet, attention il faut que cela soit autorisé par son opérateur (forfait data illimité préconisé). Pas d'internet par câble USB sauf si la ROM le permet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 dans le manuel du ace il est dit que l'on peut le faire par cable USB ? j'ai essayé en wifi ca fonctionne je suis chez free et c'est autorisé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Autant pour moi effectivement il y a aussi le mode USB, mais il faudrait avoir une application pour comparer les débits (en Wifi n ça devrait être plus intéressant qu'en USB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 merci je vais faire comme ça cela évite les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.