maelr Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, ,Est il possible de copier les app et les sauvegardes de celles ci sur ma n7? Et est ce qu'il est possible par je ne sais quel moyen que lorsque je joue à un jeu sur ma tabelle par exemple ca sauvegarde aussi ma progression sur mon smartphone? (htc one s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pour copier les applications et leurs sauvegardes il faut que ton périphérique soit rooté et que tu utilise Titanium Backup. S'il n'est pas déjà rooté attention, le root peut supprimer tes données (mais bon tout ça est expliqué plus en détail dans les sujet tutoriaux pour ces manipulations) Concernant la sauvegarde de la progression, si le jeu propose une sauvegarde sur le cloud, oui cela devrait pouvoir être synchronisé. Sinon il n'y aura aucune synchronisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 S'il n'est pas déjà rooté attention, le root peut supprime tes donnés +1 pour titanium backup un outil indispensable pour les personnes qui installent des roms à répétitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Le root ne supprime rien du tout, c'est le déverrouillage du bootloader qui fait une reset usine de l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 euh...oui en effet c'est bien le déverrouillage du bootloader qui supprime tout je crois que j'avais encore les yeux coller ce matin :emo_im_money_mouth: ceci dit pour le rooté la première fois, il faut déverrouiller le bootloader...donc l'un dans l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui sauf qu'on peut ensuite dérooter et rerooter la tablette sans rien perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.