rickky Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, Je vend mon Asus Transformer TF101 32go en très bon état. Prix 260€ Modèle : ASUS TRANSFORMER TF101 32GO Version d'android : 4.0.3 Date d'achat : Janvier 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : FNAC Villebon Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : fin janvier 2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : Pochette de protection permettant l'inclinaison Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non SAV : non Remarques : Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en main propre dans le 91 Prix : 229€ Échanges acceptés: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Je baisse le prix de 21€ soit nouveau prix à 229€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.