Ganouche Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bonjour, Voila, hier soir mon téléphone est tombé. La chute n'est pas très haute, mais le bouton power est maintenant enfoncé et le led de notification est rouge fixe. Lors de la chute tout de suite après il y a eu cet led rouge, je pensé que c'était parce que la carte sd était sortie de son logement mais après l'avoir remise la LED rouge est toujours là. Donc y'a t-il moyen de réparer le bouton power, il est toujours possible de déverrouiller le téléphone mais c'est bien plus difficile maintenant et que faire pour la LED rouge ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Up ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany-u Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 A mon avis, direction SAV !! :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Pour la garantie, je l'ai dans l'os puisque dans mon espace client sur Cdiscount (lieu d'achat) il est écrit "Le produit sélectionné ne bénéficie d'aucune garantie." J'ai acheté le portable le 15/05/2011 donc un petit peu plus d'un an seulement :/ Maintenant en ce qui concerne le problème de la LED, lorsque j'appuie sur le bouton power pour le dévérouiller par exemple la led s'éteint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Aucune garantie dans ton espace client peut-être mais il me semble qu'en France la durée de garantie légale (constructeur ?) est de 2 ans depuis 2010 ou 2011. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Possible oui. Dans le cas ou mon téléphone est toujours sous garantie, elle fonctionnera sachant que le téléphone est abîmé et qu'il est tombé ? Même éteint la led reste toujours allumé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelmy Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 J'ai eu le meme problème de bouton enfoncé, il n'a plus le "cran" quand on appuie, c'est ça? Je l'avais eu 2semaine après achat chez orange donc il me l'avait remplacé sans problème, la je sais pas trop :/ Au pire, si vraiment tu n'arrive pas à le remplacer, il y a des appli qui permette d'allumer l'écran avec les boutons de volumes, et pour l'éteindre tu met un widget sur l'écran d'accueil, j'avais fait ça le temps qu'on me le remplace. Chiant mais bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Pour le bouton power, il y a toujours le "cran" mais un peu moins qu'avant. Je me suis arrangé avec la protection qu'il y a autour. En gros j'ai collé un bout de plastique pas trop épais à la coque de protection et il arrive juste sur le bouton power et ça marche très bien comme ça, c'est comme si le bouton power n'avait pas bougé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelmy Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Ah, moi y avais carrément plus le cran donc impossible de faire comme ça! Bon si ça marche tant mieux dans ce cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Ouais j'ai de la chance, mais si j'enlève la protection ça devient beaucoup plus difficile... faut y aller avec le bout de l'ongle :/ M'enfin bref, j'ai toujours cette led rouge orangé d'allumé qui parfois s'éteint 2/3 minutes et revient. C'est assez embêtant lorsque je veux voir si j'ai un message/mail ou autre il faut à chaque fois que j'allume le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.