Aller au contenu

Chute Desire S + led rouge reste fixe


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, hier soir mon téléphone est tombé.

La chute n'est pas très haute, mais le bouton power est maintenant enfoncé et le led de notification est rouge fixe.

Lors de la chute tout de suite après il y a eu cet led rouge, je pensé que c'était parce que la carte sd était sortie de son logement mais après l'avoir remise la LED rouge est toujours là.

Donc y'a t-il moyen de réparer le bouton power, il est toujours possible de déverrouiller le téléphone mais c'est bien plus difficile maintenant et que faire pour la LED rouge ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la garantie, je l'ai dans l'os puisque dans mon espace client sur Cdiscount (lieu d'achat) il est écrit "Le produit sélectionné ne bénéficie d'aucune garantie."

J'ai acheté le portable le 15/05/2011 donc un petit peu plus d'un an seulement :/

Maintenant en ce qui concerne le problème de la LED, lorsque j'appuie sur le bouton power pour le dévérouiller par exemple la led s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème de bouton enfoncé, il n'a plus le "cran" quand on appuie, c'est ça?

Je l'avais eu 2semaine après achat chez orange donc il me l'avait remplacé sans problème, la je sais pas trop :/

Au pire, si vraiment tu n'arrive pas à le remplacer, il y a des appli qui permette d'allumer l'écran avec les boutons de volumes, et pour l'éteindre tu met un widget sur l'écran d'accueil, j'avais fait ça le temps qu'on me le remplace. Chiant mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton power, il y a toujours le "cran" mais un peu moins qu'avant.

Je me suis arrangé avec la protection qu'il y a autour.

En gros j'ai collé un bout de plastique pas trop épais à la coque de protection et il arrive juste sur le bouton power et ça marche très bien comme ça, c'est comme si le bouton power n'avait pas bougé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai de la chance, mais si j'enlève la protection ça devient beaucoup plus difficile... faut y aller avec le bout de l'ongle :/

M'enfin bref, j'ai toujours cette led rouge orangé d'allumé qui parfois s'éteint 2/3 minutes et revient.

C'est assez embêtant lorsque je veux voir si j'ai un message/mail ou autre il faut à chaque fois que j'allume le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...