Aller au contenu

Installation adobe flash player impossible su tf700


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger l'application Adobe flash player (notamment la 11) sur android market mais Impossible!

J'ai le message "cette application n'est pas compatible avec votre asus transformer Pad tf700t".

Je souhaite l'installer notamment car j'ai des point "?" au lieu des images notamment lorsque j'ouvre mes email.

Pouvez vous m'aider ???!

Quelques exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide! Je viens de la lire depuis mon tel, je fais un essais dès que je rentre !

Ps: étant novice sous android peux tu m'expliquer la manip stp, pk l'application n'est pas téléchargeable sur market et en quoi consiste le apk?? Merci

Modifié par Akeit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akeit, juste pour la parenthèse histoire que tu saches le pourquoi du comment, Flash n'est plus suivi sous Android depuis une semaine, le développement a été arrêté définitivement.

C'est donc normal que l'application ne soit plus accessible sur le market.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut :

0 - (penser à autoriser dans les parametres de la tablette l'installation d'applications externes)

1 - télécharger le fichier Adobe Flash Player 11.1.115.12.apk sur : http://www.mediafire.com/?4hdkf7liivhbz07

2 - Copier ce fichier sur la carte SD de ta tablette (peu importe ou)

3 - dans la tablette aller sur un explorateur de fichier

4 - Cliquer (avec les doigts ... :) ) sur le fichier préalablement chargé c 'est a dire : Adobe Flash Player 11.1.115.12.apk

5 - Et voilà. C'est installé.

J'espère que ca t'a aidé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Fonctionne parfaitement avec la dernière version de JB et le navigateur par défaut.

Ne fonctionne pas avec Dolphin et Chrome.

Vous pouvez faire le test à cette adresse.

Edit: fonctionne avec Boat browser

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...