JordanFraserEmery Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) J'ai voulu installer une rom alternatif, j'ai donc flasher codename android pour nexus 7 ainsi que les gapps sauf qu'au redémarrage je reste bloqué sur le boot, je peux donc passer en fastboot avec power + les deux boutons volume cependant quand je veux accéder au recovery cette fois si je reste bloqué sur le logo google et le cadenas, que faire ?! Merci de votre futur aide. EDIT: Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi a aller dans le recovery et j'ai tout reset, factory, systeme et aussi internal --' donc je n'ai plus d'os. Modifié 26 août 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Flasher le recovery. La Nexus 7 à un fichier qui restaure le recovery d'origine a chaque reboot, du coup il faut faire une manipulation pour qu'il n'applique plus le script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Je fais comment, car je crois que j'ai fait une grosse connerie en suprimant tout ce qu'il y avait à l'intérieur, il ma dit qu'il n'y avais plus d'os EDIT: J'ai reussi avec l'image système de JellyBean et grâce au Toolkit. Je mev oyait déjà l'amener au SAV. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon Nexus S, que s'est t'il passé ? Cela provient t'il du clockwork mode que j'ai choisi, d'une mauvaise manip mais la quel ?! Un éclaircissement ? Modifié 26 août 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) je pense que ton recovery/clockwork à sauté quand tu as flashé ta rom....ça me l'avait fais une fois sur mon nexus S..de mémoire c'est quand j'étais passé de la version GG à ICS. mais bon te revoilà opérationnelle une bonne sueur et c'est reparti ^_^ Modifié 27 août 2012 par ludo8219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 ce que j'ai remarqué sur la mienne c'est que quand je peux pas rentrer dans le recovery, je la branche sur l'ordi avec l'usb et je refais la manip pour revenir dans le recovery et la ça marche. je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ça marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ma réponse doit être invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.