Niphredil Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Coucou everybody Question bête, que je me suis souvent posée, sans vraiment creuser. Comment fait-on pour utiliser la fonction accusé de réception avec GMail ? Cette fonction existe d'ailleurs-t-elle ? Merci d'avance PS : merci d'avance aux modos de déplacer ce sujet s'il n'est pas à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il n'y a, je crois, pas d'accusés de réception sur Gmail. Du moins pas pour les comptes standards, mais ça existe pour les Google Apps for Business et Google Apps for Government. Donc non, même si il y en a qui utilisent une astuce ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Je connaissais cette astuce, mais ça reste un palliatif soumis à la bonne volonté de destinataire du mail. C'est quand même dingue que cette fonction soit absente de l'une des messageries les plus utilisées au Monde. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui, c'est le problème. Mais faute de mieux. C'est d'autant dommage que c'est une fonction toute simple. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) l'accusé de réception existe bel et bien mais pas sur les comptes gmail standards http://www.memoclic....oogle-apps.html oups déjà dit plus haut sorry ^^ Modifié 26 août 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.